"Voile et Annihilation" explore des théories sur les lignées de pouvoir sur ce monde. Car Nominoë II en tant que prophète suit la logique d'une expression génétique du pouvoir divin depuis Adam et EVE. Moise de la tribu des Levi est directement liée à la généalogie d'Adam. Puis la généalogie de Jesus est un descendant du roi Solomon: David. Puis vient cette curiosité du désert. La tribue des Quraysh ou est issue Muhammad qui elle aussi appartient à cette arbre. Fihr appartenait à la tribu de Kinana, un groupe d’« Arabes du Nord » ou « Arabes arabisés » (mousta'ribah) qui se réclamaient de la descendance de Moudar et par lui d'Ismaël fils d'Abraham.
Le messianisme des prophètes est lié à une expression génétique naturel qui suit un cycle. On dit qu'ils sont "scellé" par le divin. C'est à dire dans l'oeil du cyclone. C'est un peu comme si il était extrement observé par l'oeil de Sauron comme métaphore. Les prophètes sont des visionnaires à la base, ce qui accroit leur aura, ils voient l'avenir et le contruise, bien mieux que n'importe quel science prédictive ou intelligence artificielle.
Le fait d'être scellé par le divin octroie un pouvoir de prescience. Ainsi ils délivrent un message, ils prêchent. Généralement c'est des savants dans la tradition abrahamique. Le prophète est le plus puissant des savants qui détient la science. En l'occurrence depuis la tradition de l'alchimie généralement depuis l'Egypte Antique. Mais cela ne s'arrête pas qu'à l'Alchimie.
Donc en quoi Nominoë II est un savant? Il connait l'alchimie traditionnel, mais surtout il va inventé le Narkanta en linguistique. Et il va prêché le narkantisme. De plus tous les prophètes sont des martyrs et traversent l'au-delà, ils découvrent des secrets de l'immortalité et persiste dans l'univers et sont des nécromanciens. Mais c'est un tabou religieux généralement, à par le Coran qui parle de mort-vivant et en fait l'allusion.
Nominoë II vient d'une lignée de prestige qui suit la tradition abrahamique, d'ou qu'il y a une expression génétique et il est scellé par le divin depuis sa naissance. Nominoë II est une lignée occulte des ducs de Bretagne, d'Anne de Bretagne, des enfants cachés en campagne bretonne appartenant à Leonard de Vinci. Mais c'est aussi la lignée d'Ali des Quraysh et des musulmans. Enfin il y a des doutes que dans cette même tribu, les savants se sont réunis, ce qui connaissait le secret, et on parle même de la lignée d'Isaac Newton. Puis le dernier savant, qui est un animal politique est venu apporté un brin de tyrannie dans la descendance d'Adolf Hitler et la lignée Dracula, mais ont dit aussi que Adolf Hitler est un descendant d'un empereur romain et de la lignée islamique Ali. Adolf était scellé par le divin également et croyait en dieu qu'il nommait "providence".
On dit même que Nominoë II est un descendant de Louis XVI, il ne serait pas mort, c'est un sosie que l'on a mis dans la guillotine, le mythe du masque de fer, et le roi c'est réfugié en Bretagne, car il connaissait le secret de la lignée de Vinci ces cousins. Hors les rois français sont des descendants des mérovingiens, et de Mérovée liée au mythe du Saint-Graal et de la Cène, principale relique chrétienne du sang du christ, car Mérovée est un descendant de Jesus et Marie Magedeleine. Théorie qui a refait surface dans le Da Vinci Code, mais pas seulement.
Les prophètes ont énormement de mal à se reproduire et avoir une descendance à cause du poids de l'héritage par le sang, mais aussi comme stratégie de pouvoir. Ils sont comme les pandas, c'est exceptionnel quand il s'accouple et souvent un miracle.
C'est à dire que généralement la femme avec qui un prophète à des enfants à une destinée à part car elle même scellée par le divin, c'est presque une sainte, elle est purifié, avec le risque de culte et d'idolatrie. Le prophète transmet l'héritage par le sang car il y a une mémoire génétique. l'ADN est comme un disque dur avec un code source qui enregistre tout. Et parfois des sciècles plus tard en fonction de stimuli et de l'environnement il y a une expression génétique qui apparait qui va scellé la personne de nouveau par le divin.
C'est un processus, le prophète ne peut pas aller contre, il doit vivre avec à quoi s'apparente être scellé par le divin? Imaginer un monde ou tout tourne autour de vous, vous êtes le centre de gravité dans l'oeil du cyclone. Tout l'univers se réorganise autour de vous, que cela soit l'information ou l'énergie. Pour certain c'est des synchronicités. Le prophète est généralement submergé par ce phénomène, et plus qu'une personne normale. Il est une singularité qui aspire énergie et information: une anomalie. Ce que j'explique dans mon roman: c'est de l'annihilation, le prophète est un portail entre deux mondes ou toute l'information et l'énergie est converti.
Quel portail? vers le nouveau monde, le royaume. Nominoë II protège et élève une race, le petit peuple de la mer, car il est la réincarnation du roi Atlante et va reconstruire son peuple mort et oublié depuis des millions d'année. Une race aquatique rare et puissante. On en parle toujours dans No Man' Sky, ils s'apparentent aux Korvax. Le Kor. C'est à dire qu'il est la croisée des chemins, et il y a un conflit entre les humains et cette race aquatique. Ils sont mythique, légendaire et attaché à la réincarnation du roi Atlante tel une carapace comme expression du génome. Tuer Nominoë II c'est aussi tuer cette race aquatique dont il est protecteur. Et ils se defendent.
L'athéisme n'y croit pas, c'est de la pseudo-science, et vont qualifié de malade mental ces gens qui en parle et en font l'expérience en nommant une paranoia extreme ou de la schizophrénie. Les athées en ayant analyser le Coran on direct catalogué Muhammad de schizophrène. Tu me diras pourquoi font-il ça? Car ils veulent garder des privilèges et du pouvoir en particulier tourné au ridicule le pouvoir divin.