Les guerres occultes

Vous avez surement remarqué, à cause d'un bordel mondial, il y avait de plus en plus de théorie du complot et la population profane à commencer à sérieusement douter des maitres du monde et de la domination d'une certaine élite intellectuel. C'est que l'on appel les guerres occultes...

CONCEPT

Les guerres occultes font référence aux conflits dans lesquels l’ésotérisme, la magie, les sociétés secrètes ou les croyances spirituelles jouent un rôle stratégique. Ces conflits peuvent être :

1. Les Guerres Occultes Historiques

  • La guerre psychologique et magique : Certaines civilisations ont utilisé la magie et l’occultisme pour influencer le moral des troupes ou pour des rituels censés accorder la victoire (ex : les Nazis et la Société Thulé).
  • Les conflits entre sociétés secrètes : Rivalités entre ordres ésotériques comme la Franc-maçonnerie, les Rose-Croix ou certaines sectes initiatiques.
  • L’influence des courants occultes sur la politique : Certains dirigeants auraient consulté astrologues et occultistes pour prendre des décisions (ex : Napoléon et ses oracles, Reagan et son astrologue).

2. L’Impact de l’Ésotérisme sur les Conflits

  • Manipulation des croyances : Utilisation de mythes occultes pour asseoir une autorité (ex : Hitler et l’aryosophie).
  • Utilisation de symboles et de rituels : Certains mouvements politiques et militaires ont incorporé des rituels et des symboles ésotériques dans leur stratégie.
  • Guerre de l’information ésotérique : Diffusion de connaissances secrètes ou occultes pour prendre l’avantage (ex : magie du chaos, espionnage spirituel, parapsychologie militaire).

3. Les Guerres Occultes Modernes

  • Les programmes ésotériques militaires : Comme le projet Stargate de la CIA qui explorait la vision à distance et les capacités psychiques.
  • Les batailles idéologiques et spirituelles : Aujourd’hui, certains groupes ésotériques s’affrontent à travers leurs doctrines et leurs pratiques (magie blanche vs magie noire, écoles initiatiques concurrentes).

Les guerres occultes ne sont pas que des affrontements physiques, elles impliquent aussi des conflits spirituels, idéologiques et magiques. Elles se déroulent souvent dans l’ombre, influençant discrètement l’histoire et les mentalités.

EVOLUTION

Ainsi le modèle occidental à commencer à douter en particulier des sociétés secrètes et de leur mystère qui complote contre la population en règle générale, des guerres entre des civilisations sont apparu en particulier l'occident judéo-chrétien contre le monde islamique, voir de prise de parti pour le communisme.

En France cette rupture a particulièrement été daté par François Hollande qui est franc-maçon mais aussi plusieurs de ces proches qu'il avait placé dans le gouvernement. La franc-maçonnerie avait promis un "grand changement, c'est maintenant" slogan de Hollande. Cela a été un vrai désastre, normalement des sachants de savoir occulte et initier, on perdu la confiance de la population, de plus sous Hollande il y a eu beaucoup d'attentat spectaculaire des islamiques, car le pouvoir était franc-maçon, c'était un avertissement...

Cette guerre occulte est également dans les médias pour le grand public, ainsi la jeunesse banlieusard plutôt musulmane rejette les franc-maçons et s'en moque tel que dans le clip de "Mwaka Moon" de Kalash Criminal et Damso dernièrement avec 350M de vue.

Ce rejet des fondements moderne de la société et ces élites, ils ont de plus en plus peur et tenter des campagnes de communication. La Franc-maçonnerie n'arrive plus à recruter, ils sont mort né, les loges ont totalement été détruit par leur réputation. La plupart des jeunes aujourd'hui côté spiritualité rejete les sociétés secrètes et leurs mystères.

En quelques années ont a vu beaucoup de livre être publié sur la franc-maçonnerie depuis 2005, ou les théories du complot on largement commencé a être diffusé sur internet.

Vous trouverez par exemple sur la collection aventure secrète, beaucoup de livre sur le sujet en quelques années. Si vous êtes intéressé dans vos recherches sur l'ésoterisme.

Mais là est un problème de société, l'aspect transparence, on demande généralement à nos dirigeants et élite de ne pas monopoliser les facteurs de pouvoir tel que la manipulation des symboles occultes en écartant une majeur partie de la population car ne sont pas initier...

Ces guerres occultes sont les arcanes du pouvoir, et ne doivent pas être prise à la légère car une mauvaise manipulation du langage symbolique peut créer un rejet de la population car augmente la fréquence d'attentat, de folie dans la population manipulés par les signes occultes... C'est des guerres psycholiques en tant que arme. Le pire cas a été Breivik en tant que initié à la franc-maçonnerie, c'est censuré sur internet... La pire tuerie.

C'est ce que je dénonce chez les franc-maçons.

Par exemple il y a des choses simples comme symbolisme, l'Islam utilise le tapis, ou l'on se met à genou pour prier en cas de détresse. Tout le monde comprends le langage d'être au tapis en tant que expression. Cette part du sacré est relativement négligé par les profanes, et surtout le caractère d'aumone et d'entre-aide que recherche le croyant dans sa foi...

La franc-maçonnerie est élitiste ce qui a causé sa perte, de plus elle est bourgeoise en tant que élite intellectuel, aucun temple franc-maçon en campagne et donc proche de la population plus prolétaire ou loin des bibliothèques et de la connaissance...

J'ai des signes dans mon environnement à Brest qu'il faut démolir et demantelé les maçons pour changer d'ère pour la civilisation. Je suis averti, mais cela se fera pas sans une épuration sanglante, ils sont très nombreux, beaucoup de temple et de loge, c'est un travail industriel ou il faut des moyens lourds...

Ce qu'à nié Hollande, sa propre chute a signé la fin de la franc-maçonnerie en tant que modèle de civilisation. Ils n'ont plus la confiance.

Vous croyez quoi la population va pas se rebeller dans un état de plus en plus sécuritaire qui contraint la population à chaque nouvelle attaque terroriste que des désespérés et laisser pour compte en manque d'intégration font. C'est un malaise civilisationnel et la franc-maçonnerie en tant que élite dirigeante intellectuel est responsable.

La plupart des gens n'osent pas l'avouer, et savent bien on doit se débarrasser des franc-maçons, mais comment faire, le réseau est tentaculaire, sans oublier qu'ils ont manipulé des prophètes et religions. Le logement (loge) et la crise ne sera pas résolu sans détruire les fondement occulte franc-maçon... La crise du logement actuel est un symétrie occulte de la crise dans les loges maçonnique... Et cela empire et ça va continuer... Jamais eu autant de sans abris depuis l'arrivée de Hollande, cela a doublé. Jamais eu autant de mort de la rue et donc d'épuration occulte des "sans logements"...

Je vois bien le problème, mais cela est complexe a résoudre sans sacrifice...