Les hackers sont-ils devenu des moutons de panurge?

Did leader's arrest kill Anonymous?

Durant la période de 2008 à 2012. Les groupes d'hacktivistes étaient très actif, on pense notamment à LulZSec, Anonymous ou Telecomix. Et depuis c'est le néant... La piraterie n'était qu'un effet de mode? Ou le problème des hackers? Sont-ils facilement corruptible? On peut ce poser des questions.

Mon point de vue personnel, certain diront c'est du "black hat". Un hacker qui se soumet aux autorités généralement pour éviter la prison est un petit joueur, un ados juste attardé... Les grands réseaux de criminel et mafia ont des hackers, et eux sont souvent plus dans l'ombre et savent que s'ils se font épinglé cela sera la prison, mais en même temps doivent-ils négocier une remise de peine? Contre quoi en échange?

C'est à dire que les gouvernements, appuie sur la psychologie: on va vous isoler dans une cage, et êtes vous prêt à cela? En tant que musulman, et que Allah est miséricordieux, je sais que si cela arriverait, la récompense dans l'au-delà ne serait que plus grande... Car il y a une balance de la justice pour les martyrs dans les conflits.

Les autorités et gouvernements sont des corrupteurs en exercant un chantage et pression. Ils vous feront plier pour que vous arrêter vos activités tel que l'hacktivisme. Ces hackers souvent avaient des idéaux, lutter contre la corruption, pour certain, chez Anonymous: tuer des illuminatis. On a vu des vidéos circuler à une époque.

Mais le pouvoir de l'argent? Et un petit poste bien confortable au chaud et pantouflard... Cela fait rêver. Posez vous la question, comment le gouvernement français a réussi à créer une dette de 1000 milliards € sous Macron... Ou est passé l'argent, a qui a été distribué cette argent? Le pouvoir peut tout acheter, votre emploi, votre silence. Mais gare à la banqueroute qui approche...L'apocalypse économique, et comme un chateau de carte tout s'effrondre...Et personnellement je serai là pour voir ça. Dans moins de 10 ans.

L'hacktivisme est devenu une chimère qui en quelques années à démontrer que c'était un pétard mouillé, d'autres diront, nous admettons: la théorie du NWO (New World Order) c'était pas que des salades, et les puissants nous écrasent....

Qui est la résistance à vrai dire? Vous vous prenez pour des jedi? Mais dans un canapé devant Netflix? Bien au chaud à lire la presse quotidienne et les nouvelles du monde? Après tout, les conflits et les guerres, les morts, tous ça, pas d'importance: c'est divertissant, tant que vous êtes vous bien au chaud et tout frais payé par le prince.

A vomir.