Les incapables

Parfois les gens se réveil, il y a un sociologue, parlons en de Antonio Casilli qui a dénoncé sur Blast: l'exploitation, la destruction et le techno-fascisme sous Trump. Des petits gars comme lui cela me fait bien rire, il a attendu Trump pour devenir un illuminé.

Le techno-fascisme cela fait un baille que cela existe aux USA, la surveillance de masse de la NSA ce n'est pas d'aujourd'hui et de Trump. Mais ce sociologue ne prends pas vraiment le problème à bras le corps. Le fascisme par la technologie est une idée généralement de contrôle de la population. On peut donc ce poser en réalité la question: pourquoi contrôler la population, qu'es-ce qui fait que celle-ci doit être tenu en laisse.

Bien sur c'est une question de pouvoir, en particulier les classes dirigeantes et élitistes de la bourgeoisie. C'est elle qui met en place le techno-fascisme pour garder le contrôle. Parfois sous couvert du narcotraffic, ou alors du terrorisme, et dans le cas de la France et en particulier la laicité: une lutte intensive contre des mouvements sectaires qui prendrait le pouvoir.

Oui car le techno-fascisme est aussi en France via le programme Lustre. Mais aussi dernièrement la tentative de mettre des backdoors dans le chiffrement via nos cher politiciens: des sales cons, mais trop de gens les tolères. Cela serait moi, je les jeterai tous au fond d'un volcan islandais en fusion pour les purger.

Le techno-fascisme sous couvert du terrorisme généralement et la fiche S, sert à ficher des militants et activistes comme potentiel danger au pouvoir, on surveille, on isole, on étudie tel un virus pour ce préparer à une mutation qui changerait notre système et renverserait le pouvoir. Le problème c'est vous, car vous essayer de vous rebeller contre le pouvoir. Pas le fascisme.

Antonio Casilli se rend compte de l'exploitation...Encore une fois ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on dénonce le salariat et l'exploitation ouvrière plus particulièrement, celui-ci n'aurait tout simplement jamais vu auparavant les méfaits capitalistes. Il a raté les thèses marxistes.

Mais le problème c'est les consommateurs, plus on exploite car il faut transformer des ressources, plus on a besoin de force ouvrière à exploiter. Encore un déni, mais souvent les sociologues sont de petits bourgeoies bien au chaud dans le petit nid douillet parfois biberoner par le CNRS à pondre des études bidons. T'a lu Bourdieu, ta surement vu la vierge.

Il s'étonne également de la destruction... Trump enfin, il est moins hypocrite que les autres politiques: pour la puissance économique et militaire des USA accepte une dominance sur les ressources et donc la destruction des eco-systèmes pour leur exploitation. Pas assez de ressource? Il nous faut le Groenland. Enfin il y en a un qui le dit: pas de contrôle de ressource, pas de dominance économique. Les vierges effarouchés découvrent alors ce que c'est que le modèle économique, et que nos bien de consommation dépendent de la destruction des éco-systèmes. Et donc notre petit confort de vie...

La rebellion se fait attendre? Qui pour mettre à plat le système? Personne, cela fait des manifs, ça rale, mais personne pour appliquer des programmes pour faire tomber le capitalisme. Le fascisme est un contrôle de la pensée, vos pensées et surtout vos actes: être tétanisé à l'idée de transgresser par peur du jugement et de la mise au ban de la société.

Alors oyez brave mouton, vous êtes toujours tenu par le berger malgrez vous. Et croyez vivre dans le meilleur des mondes, surtout la France qui serait un paradis à vos yeux.

Photos de quelques idiots qui se défilent:

manif