Petite série de livre, que j'aimerai parler qui ont révolutionné ma vie, ma façon de pensée et voir les choses sous différents angles.
Mon TOP PERSO
1. Le Silmarillon, J.R.R Tolkien
L'une des plus grandes oeuvres de fantaisie, un incontournable, avec une cosmogonie et la création des mondes, et des dieux tels que les Valars et leurs histoires. La fameuse chute de Gondolin et l'histoire des joyaux: les silmarils. Mon pseudo et avatar dans les jeux videos MMORPG vient de là: Finwë, le haut roi elfiques des Noldor. Mon mot de passe à l'époque est: "silmaril56".
2. Pouvoir illimité, Tony Robbins
Je l'ai lu avant d'aller en Australie à 19 ans, je faisais un peu de développement personnel, et c'est un grand classique sur la PNL. J'avais besoin de courage et prendre sur moi pour le voyage.
3. Et l'homme créa un Dieu, F. Herbert
Une oeuvre introductive à Dune, lu en Australie, livre dans mon backpack. Qui explore les pouvoirs Psi.
4. La Mystery Method, Erik Von Markovik
A mon retour d'Australie à 21 ans, j'ai rencontré des PUA là bas et mon initié. J'ai exploré et découvert le livre remarquable sur le speed seduction, et les travaux en PNL et cybernétique. Je me suis par la suite impliqué dans la communauté de séduction française. J'ai étudié plus tard à la fac de science en master d'ingénierie système complexe les processus (et chaine) markovien... Le grand paradigme.
5. Et soudain apparu l'inventeur, Altschuller
Durant mon école d'ingénieur, j'ai été initié aux méthodes d'invention, et j'ai étudié plus en profondeur le sujet. J'ai adoré l'approche et m'a ouvert l'esprit comment on devient plus qu'un ingénieur, mais un inventeur en étudiant leur psychologie. Je possède ce livre que j'ai lu.
6. Le Coran
Après mon école d'ingénieur ou je mettais un peu initier au rosicrucianisme, j'ai basculé dans l'Islam, en étudiant les signes et le plus important ma compagne chinoise Amina etait musulmane et je me devais d'apprendre du monde islamique. J'ai prié la première fois durant mes voyages en Roumanie dans la vieille mosquée mythique de Carol I à Constanta sur les rives de la mere noire. J'ai fais ma shahada plus tard à Brest à Pontanezen.