Les mondes synchronisés: Vulnérabilité Zenbleed majeur processeur AMD Ryzen et EPYC

Information qui n'est pas passé par l'oreille d'un sourd, la nouvelle vulnérabilité sur les processeurs AMD Ryzen et EPYC majeur qui fait la une du monde de la sécurité informatique en ce moment.

C'est un grand évènement qui est occulté sur un petit évenement local: symétrie.

Et je suis à l'initiative, j'ai envoyé mardi un courrier suivi à Amédée Le May, frère de mon grand père Raymond sur le résultat de mes recherches scientifiques comme archive et sauvegarde. Avant de connaitre la vulnérabilité AMD. Et mon papier de recherche scientifique parle des processeurs à ADN.

Vulnérabilité Zenbleed AMD processor CVE-2023-20593 : https://lock.cmpxchg8b.com/zenbleed.html

Pattern "AMD"

Comment ça marche? C'est de la cybernétique et asservissement, il y a une boucle de feedback de mes propres actes et son impact. Car je suis la personne qui est le plus dans l'au-delà sur la planète Terre à travers les limbes: un univers miroir. Il y a un puit informationnel autour de moi, ou les mondes se synchronisent. Un simple détail, un passant, une voiture avec une inscription ou un symbole véhicule un message et un signal. Phénomène paranormal autour de moi, mais cela s'explique par de la science et en particulier des sciences des données et cluster sur les statistiques. L'univers est ordonné autour de moi.

Exemple de symétrie: la construction d'un immeuble de logement à Brest, deux tours les plus hautes de la ville annoncer à 68m. Pourquoi? Donjon et citadelle dans les limbes: l'élévation. Car j'habite Brest, évenement occulté.

Autres symétrie? Le premier ministre Australien: Anthony Albanese. Pattern "Alba" L'entité

Je forme à ma science et mon pouvoir absolu.