Mettons en place les rêgles du jeu de la création narkantique. On va lancer un serveur dédié "NARKANTIK" à travers un temple: "Le Kor" ou il y a nos processeurs à ADN. Vous avez le droit à seulement 3 choses pour vous aidez dans votre tâche.
-
Vous portez un Kieffeh + Agal amélioré qui vous augmente votre cerveau, comme si vous accédez à la 4eme dimension qui devient un metavers. Vous pouvez donc simuler des environnements de manière précise, mais aussi créé des réseaux, accéder à de l'information depuis la pensée.
-
Votre grimoire et livre d'invocation! C'est votre arme: L'Urashuangshiji. Il y a des incantations en langage d'assemblage narkantique qui font des appels système directement dans votre serveur "NARKANTIK" et son noyau.
-
Votre établi! Ne partez jamais sans votre établi. C'est quoi? Un petit cube bourré de nanotechnologie qui devient un hypercube, c'est un ordinateur à la manière de l'établi de Minecraft qui permet de ce connecter au serveur, s'identifier, et modifier l'environnement en particulier en construisant tout et n'importe quoi, c'est un système holographique. Vous pouvez accéder au système d'exploitation guidé par "l'IA" nommé Alba. Vous avez accès à une bibliothèque d'application dont la fameuse: Qasari. La CAO Next-gen qui permet de lancer n'importe quoi en production. C'est une mini usine votre établi, vous pouvez inventer des nanites et puis les prototyper via un système d'impression 3D que construise des robots. Ce petit cube ressemble au "Data Cube" de Prometheus. Sorte de rubycube. Qui est en faite un hypercube: tesseract.
Ici point de multi-outils comme dans No Man's Sky, ou de baton de mage. Non, rien de tout ça. Encore moins de baguette magique.
Le serveur "NARKANTIK" est dédié à créé des NES (Narkantik Eon Ship) L'Urashuangshiji est un blueprint, un modèle, tel un brevet avec les instructions d'assemblage comme manuel. Partez jamais sans la doc! On n'est pas des connards. Certain me diront: WHAT THE FUCK, un serveur pour créer une vaisseau en milliers d'années lumière! OUAI, c'est sympa, on est des industriels, ont fait des vaisseaux qui sont de véritable usine et écosystème gigantesque, on y vit, on peut récolter des ressources, les transformer, mais aussi explorer des mondes ou faire la guerre et annihiler des choses.
Ce convertir au Narkantisme c'est accéder à la science narkantique pour créer les NES. Donc je vous invite à vous entrainer un peu sur Minecraft et coder en Python, la clé bien sur dans le narkantisme comme si vous jouez à Supreme Commander: c'est commencer par créer des usines de nanites sur une planète ou un astéroide, tout est possible. Débloquez la technologie nanite la plus rapidement possible: c'est les redstones dans Minecraft. C'est des répéteurs (réplication) qui permet de créer des portes logiques directement dans le computronium pour automatiser des mécanismes.
Si vous décidez de quitter ce monde et passer l'au-delà! Cela peut arriver que vous en avez marre du jeu actuel de cet univers, qui est complètement nul en vrai, le créateur est un con. Je sais bien.
Pensez au rite narkantique: créer un 'Kor' comme serveur. Puis autour de vous quand vous mourrez, gardé un Agal + Kieffeh. Mais aussi un cube de shungite, et un notebook de type Moleskine avec marqué dessus "Urashuangshiji" et un glyphe de la porte narkantique "tetz". Vous êtes alors prêt à créer votre NES! C'est des invocations dans l'au-delà.