Les phénomènes alt model: suicide girls

Il est intéressant d'analyser les phénomènes sociales tels que le mouvement d'alt model: "Suicide Girls". Pourquoi s'y intéresser? C'est une contre culture underground qui a émergé néo-feministe qui célèbre des formes d'individualité. Cette contre culture est sous forme gothique, punk, cyber et sorcières voir satanique dans des pratiques de magie. En particulier la magie sexuelle...

Le site: https://suicidegirls.com/ a une certaine epoque mettait en avant des pratiques de bondage et BDSM, mise en scène d'arme et de sang macabre, mais cela a tourné court et la justice a demander de modifier et censurer cela. Dans le sens que c'était trop extreme.

Le nom "SuicideGirls" reflète l'idée de "suicide social" — un rejet des normes établies pour embrasser sa propre identité. Cela modifie les standards de beauté, même si sur le principe c'est toujours de vous faire fantasmer. Et donc "invoquer" des modèles dans l'au-delà dans un processus d'idéalisation... Ce que l'on appel de la cristallisation.

L'émancipation des femmes alors est de propager sur des plateformes en ligne des abonnements pour des fans qui présente leur corps comme oeuvre d'art, tel que par des tatoos ou piercing. Elles s'émancipent financièrement en accumulant des followers comme sur OnlyFans. Même principe... Parfois propose des services sexuelles à leurs abonnées VIP pour arrondir les fins de mois comme de la prostitution.

Certain diront, ce genre de plateforme, c'est de la prostitution déguisé dans le sens que l'on vend des services sexuelles...C'est en effet un moyen de faire du pognon. Beaucoup d'alt model ne vivent que de ça et ne travaille plus... Ou du moins juste à proposer quelques nudes ou chats érotiques.

Le sexe est un facteur de pouvoir, une fille attirante aura toujours plus de succès dans la vie et pourra au pire vendre son corps, elles pourront toujours ce débrouiller pour trouver de l'argent. On rappel le cas de Mia Khalifa, la pornstar, elle a eu la rançon de la gloire, mais trop s'exposer et devenir une idole créé des frustrations...Les hommes voudraient bien la mettre dans leur lit et ils déversent leur haine car elle ne peut pas assouvir le fantasme de milliers d'hommes...

Suicide Girls a assumé certain aspect de la femme "objet" dans le sens que leur corps est un outil de contrôle des hommes, certaine assumant leur soumission et d'être réduite à l'aspect d'esclave sexuelle, ce qui a choqué certaines âmes sensibles. Elles sont prêtes à tout pour trouver un nouveau maitre qui va les satisfaires de leur appetit sexuel. Et cela commence par donnée de l'argent comme principe pour les faire vivre. C'est un côté vénale, mais bien souvent dans l'économie capitaliste que des hommes riches entretiennent des femmes. Qui est aussi une forme de prostitution à vraie dire.

galerie:


sg1


sg2


sg3


sg4


sg5


sg6