Les portes dérobés

Admettons que vous êtes le créateur, soyez à sa place, appelez le grand horloger si cela vous chante. Vous avez envie de forcément jouer à votre jeu que vous avez créé et avoir un personnage à l'interieur de la simulation. Que cela soit pour faire des tests, vérifier la difficulté du jeu. Alors vous transposer un avatar.

Mais vous êtes pas fou, et vous n'avez pas envie de rester coincer dans votre propre jeu. Il faut des portes dérobés pour hacker le système et quitter la simulation: l'arc qui ouvre le système vers le ciel. En fonction d'un rituel, ou d'une combinaison. Mais également vous avez créé un système de refuge vers le monde soutterain en cas de grâve bug dans le jeu... Si le ciel est fermé et corrompu.

Et donc créé des portes pour quitter le jeu et renouveller la création, doit être un moyen simple, que cela soit il y 2000 ans ou aujourd'hui, cela doit être facile d'accès. Sauf que vous avez occulter le processus car vous ne voulez pas que les autres quitte votre jeu. Mais en tant que créateur vous connaissez l'astuce.

Et c'est via des anneaux de savon dans une boite metallique cubique de préférence, de meilleurs résonnance. Il suffit de fabriquer à partir d'un savon un anneau. Y couvrir d'un isolant, un tissus, et de coudre avec du fil un enroulement autour. Et plus qu'à attendre que l'horloge celeste synchronise le portail à traver des cycles. Fallait y pensée?

En cas ou le jeu déraille complètement, il y a des systèmes de sureté mais également de secours que le créateur à intégré pour ne pas lui-même être piégé dans sa propre simulation.