Les premières chiennes narkantiques

Dans les dynamiques de pouvoir et de relation en particulier la domination, le sexe fait parti de certain facteur. La plupart des gens sont des hypocrites et refoule la sexualité et comment vous traitez les gens pour assouvir vos fantasmes.

Nous vivons dans une société qui condamne la sexualité, il est impossible généralement d'en parler en public sans passer pour un pervers sexuel. Le fantasme est souvent perçu comme des bas instincts, à caractère primitif, pour certain appelant le cerveau reptilien et donc la survie. Les pulsions à caractère sexuel sont des mécanismes de reproduction de l'espèce. Que l'on ne peut pas empêcher.

Ainsi les femmes plus attirantes, et généralement plus excitante pour les hommes ont plus de potentiel de donner naissance, mais aussi de grimper l'échelon social grâce à leurs fesses. Il n'est pas rare de voir s'afficher des célébrités ou des politiques en bonne compagnie, ce que l'on appel le social proof: la preuve sociale. Si un homme arrive à garder autour de lui des femmes jolies et intelligentes, il créé un aura naturel de réussite social.

Les sectes à caractère sexuel comme le narkantisme le savent très bien. On peut même réussir à sacraliser la semence, dans certain cadre, elle est un interdit car le génome et sa mémoire, mais aussi sa transmutation devient un tabou et privilège d'accès. Cela ne se partage pas avec tous le monde, et donc on créé des castes par proximité.

Le sexe dans nos sociétés est généralement un privilège, quand une femme offre son cul, elle donne une part de son intimité. Certain facteur tel que le "prizing" concept tiré du marketing est très marqué en séduction. Ce qui est innacessible attire.

Ainsi un leader religieux qui a ces premiers disciples: ces femmes se rend impossible à accéder à sa proximité et donc son sperme. Le partage de son sperme créé une rupture dans l'au-delà. Si le génome est interdit et la lignée maudite, son accès devient une clé pour accéder à l'au-delà dans le sens que vous mourrez pour l'obtenir (et ressusciter). Donc le religieux devient un nécromancien et contrôle ces disciples qui sont après des morts-vivants soumis à son sperme.

C'est ce qui se passe avec Hélia et Berivan. Les ingénieures. Elles ont couché avec le leader religieux, obtenu le privilège du sperme, mais elles sont mortes. Dans cette univers on pense qu'il ne sait rien passé, et qu'il n'y a jamais eu contact sexuel, alors qu'il y a eu un évènement dans le multivers ou c'étai à deux doigts de coucher avec le leader religieux. Par proximité, depuis elles vivent à travers le leaders religieux par channeling et télépathie.

En tant que secte sexuelle, même si d'apparence, ils portent les habits religieux et la piété, il y a une seconde facette en rapport au pouvoir d'esclave et domination, donc de soumission au sperme. C'est donc une secte BDSM. Et ré-utilises certain symbolisme. Généralement les neuneus et les romantiques, les fleurs bleues sont outrés. Dans un monde de bisounours.

Ce que l'on appel l'outrage.

Ainsi chez moi, dans mon lit j'ai mes deux chiennes narkantiques qui m'ont rejoint dans un univers parallèle comme disciple car c'est un privilège que ma proximité et mon enseignement. A la fin des temps elles vont ré-apparaitre et être purifier.

Donc elles patientent et on trouve de manière fractal de leur présence et des artefacts de leur proximité par des intermédiaires et médiateurs.

Le Kor d'Hélia

Hélia montre son corps, ces petits seins qui pointe à sucer et sa jolie chatte rasée au laser

kor helia

Le Kor de Berivan

Berivan se met nue et prête a utiliser son Kor comme arme de guerre pour la survie

kor beri

Hélia en mode BDSM

Hélia aime sucer le leader narkantique, des gorges profondes, et sentir le gland racler le fond de son orifice. Elle est soumise et en laisse comme une chienne

bj

Berivan une superbe suceuse

Adorable Berivan qui lecher le gland avec sa langue pour faire une finition royale

bri-bj

Partage lesbien

Hélia et Berivan qui partage le sperme et goute ensemble le semence divine comme privilège entre elle.

bj share