Les prophètes sont-ils des sado-masochistes?

Continuons dans notre apparté sur les prophètes et ce qui les caractérisent. Les prophètes pour la plupart sont des systèmes autonomes persistant en tant que menace. C'est à dire, il persiste dans l'univers: on ne peut pas les tuer, ils sont des immortels. A la source de cela il y a des rites de nécromancie. Ils deviennent des morts-vivants et contrôle par la suite d'autres individus en donnant la mort et les convertissants.

La plupart des prophètes sont des sado-masochistes, tous on la même stratégie: monter le monde contre eux. C'est que l'on appel une stratégie de l'encerclement. Ils prennent le pouvoir divin et le commandement en faisant front contre des milliers, voir des millions, et même parfois des milliards d'individus qui vont tenter de les encercler, les isoler et les aggresser pour les éliminer.

  • Jesus de Nazareth contre les Romains
  • Moise contre Pharaon
  • Muhammad contre les Quraysh

Il faut voir un prophète, en tant que religieux, un individu qui se dresse dans une bataille contre une armée entière. Il est seul devant l'armée ennemi: et vient de dire, "votre chemin s'arrête là, vous ne passez pas"

Bien sur! L'armée vu le nombre, va rire! "Toi? Tout seul? Contre nous tous? Tu n'es qu'un veillard, un barbu, tout frêle et fragile, c'est ça la puissance légendaire des Atlantes? Ahahhaahah"

Le religieux le sait, car il la foi, ils sont tous mort. Car ils vont le tuer, il va devenir un martyr et va gagner automatiquement la miséricorde divine pour son courage et devenir le leader suprême. Tous ce qu'il demande, il peut l'obtenir.

Comme Neo dans Matrix, le temps va s'arrêter, dogme dans la Torah: Le Levitique: la lévitation, mais aussi les nombres: par le nombre. Ainsi Neo par la pensée va arrêter les balles car le temps mais aussi l'espace va ce comprimer quand il se sacrifie.

En réalité l'armée en tuant un religieux ont signé leur arrêt de mort. Car le religieux en se sacrifiant active automatiquement un mécanisme de défense en contrôlant le temps: vous êtes dans une faille spatio-temporelle, et le religieux peut la manipuler.

Et là c'est le drame, par la force de la pensée et de l'imaginaire tous peut arriver. Si le religieux imagine un bombardement orbitale pour exterminer l'armée, la faille spatio-temporelle peut faire apparaitre cela.

C'est la force de l'imaginaire, les lois de la physique n'existe plus, la faille spatio-temporelle connecte des mondes dans un multivers, c'est l'arche divin. Généralement on a affaire à des phénomènes "magiques" et extraordinaires.

Le religieux manipule l'espace-temps et peut invoquer n'importe qu'elle entité pour vous détruire en fonction de l'imaginaire car ils ouvrent des portes entre les univers. S'il imagine de s'enfuir, alors il part via un portail. Mais s'il décide de faire front, alors les renfort arrivent. Et tous sont derrière lui et prêt à tous les exterminer.

Quand le religieux dit: vous ne passez pas, c'est généralement le cas, et retourner d'ou vous venez.