Je vais vous laisser réflechir sur un problème de société pour que vous comprenez bien que l'occident est une perversion et la solidarité une pure illusion. C'est des psychopathes, et je vais illustrer.
Vous avez remarquer dans certaine parti du monde, tel qu'à Mayotte il y a des bidonvilles...
Les pauvres construisent avec 2 bouts de tôles et 4 pieux de bois des cabanes de fortune comme abris. C'est peut-être du mal logement mais c'est mieux que rien... Quand on a pas assez d'argent, et pas assez de rentrer de revenu pour ce payer une maison hors de prix généralement pour les pauvres.
Pourquoi croyez vous que en occident, tel que en Europe ou aux USA, les pauvres tels que les SDF n'ont pas de toit? Ils sont généralement isolé, certes mais construire une cabane n'est pas si compliqué que ça à 2 ou 3.
Ou ça bloque et pourquoi on ne peut pas loger les pauvres? Les propriétaires terriens.... Ces connards en réalité dont les agriculteurs. Ils ne veulent pas lacher du terrain en tant que espace pour les pauvres à titre gratuit... Tous les terrains ont un prix...
Même en forêt si vous décidez demain de construire un abris ou un camp de fortune en étant pauvre: des randonneurs et passant vont ce plaindre: c'est des gardiens, qui vont appeler la police et l'ONF comme dégradation ou squatte illégale dans le sens que la forêt doit rester intact?
Et la police va venir et dire: c'est la loi... N'es-ce pas injuste? Vous êtes pauvres, vous n'avez rien et en plus de ça aucun espace disponible pour mettre un abris de fortune... Même une tente, c'est généralement une vrai galère si vous trouvez un endroit à squatter plus de une nuit sans vous faire remarquer.
Il n'y a pas de justice pour les pauvres, ce monde est foutu et les autorités complices. Qu'ils périssent. Nos dirigeants sont des cons.
Tu sais, dans mon petit village, quand j'ai été SDF, personne pour m'aider pour loger. J'ai honte d'eux. On m'a pas prêter de logement ou de terrain pour même poser une tente... La solidarité? je m'en passerai bien par ces hypocrites. J'ai du trouver un moyen tout seul de me loger, tel que finir en prison: ou j'avais de la nourriture et un lit.
Cela ne les a pas troubler mon petit village à Guiscriff dont le maire (je la connais c'est ma voisine...), qu'un éleve ingénieur d'une grande école finisse SDF. Ils ont aucune honte... A leur place j'irai me cacher avant que la vengeance divine nettoye ce trou à rat. S'il obtienne la miséricorde.
Je comptais en faire quoi de mon village? Non ils ne sont pas des élus... Dans mes plans, ils vont être entièrement rayer de la carte car sont sur les parcs des tours nécromantiques narkantiques qui sont des zones interdites de futur forêt primaire ou toute trace de civilisation doit être nettoyer.
Donc de toute façon, personne ne se rappelera de Guiscriff, pas de futur pour eux... Fallait pas trop rêver. Vous n'êtes pas le centre du monde et vous aller être purifier dans l'au-delà.
Rappel de la carte des zones interdites: https://blog.kor51.org/les-3-tours-et-la-capitale.html