Les propriétés géométriques des bases numériques

J'aimerai parlé d'un point important en mathématique, qui est trop négligé, en particulier pour résoudre des problèmes de gravité quantique: Propriétés géométriques des bases numériques.

Les propriétés géométriques des bases numériques désignent les caractéristiques visuelles et structurelles qui émergent lorsque les nombres dans une base donnée sont représentés graphiquement, souvent sous forme de motifs ou de configurations spatiales. Ces propriétés sont une conséquence directe des régularités dans l’organisation des chiffres et des relations mathématiques propres à chaque base.

Vous savez très bien quand mécanique quantique, à cause du principe d'incertitude, la répartition de la fonction d'onde dans l'atome réprésente un motif (pattern): c'est à dire une répartition statistique qui est spatial et donc les lois sont des propriétés géométriques.

form

Ainsi selon les bases:

  • base 9 (décimal) = 3^3
  • Base 16 (hexa) = 4^4
  • base 25 (penta) = 5^5
  • etc...

Ces propriétés n'ont rien à voir si par exemple on recherche la racine de ces nombres:

  • Triangle 3 côté = √3 = 1,73205
  • Carré 4 côté = √4 = 2
  • Pentagone 5 côté = √5 = 2,23606
  • Hexagone 6 côté = √6 = 2,44948

Encore moins si on parle de diviseur:

  • Diviseur de 3 = {1,3}
  • Diviseur de 4 = {1,2,4}
  • Diviseur de 5 = {1,5}
  • Diviseur de 6 = {1,2,3,6}

Et enfin si on suit des lois de puissance..., le nombre 4, suit des lois de puissance, à cause de la propriété de ces diviseurs.

Sans parler des propriétés géométriques inérantes des formes. Tels que dans le pentagone on peu réprésenter le nombre d'or Phi = 1,61

Donc logiquement si vous devez calculer en gravité quantique pour votre choix de base, vous devez prendre une base qui à des propriétés "fractal", qui suit des lois d'accroissement tel que la loi de puissance car c'est des projections numériques qui affecte l'espace relatif, mais aussi permet de calculer en langage machine, dont son diviseur est 2... Pourquoi deux? Car la gravité quantique discretise le temps. Pourquoi? Car la gravité quantique opère avec des quanta d'énergie qui sont discret. Tout comme en informatique, dans le numérique le temps est discret.

C'est à dire que la valeur de la variable est binaire: des changements d'états comme en mécanique quantique. 0 ou 1, MAIS en réalité, en gravité quantique: l'univers est supersymétrique normalement, on doit invoqué des symétries, donc on devrait calculé en logique ternaire équilibré: -1, 0 (incertain), +1

Tout dépend donc de votre base numérique de départ. Ainsi en gravité quantique compter en base 9 (décimal), dès le départ vous avez tout faux, tout vos calculs seront faux à cause des propriétés géométriques des nombres.

Ainsi si on doit faire dans une logique combinatoire utiliser la base 9 + Base 16. C'est à dire le triangle + le carré, cela nous donne comme forme une pyramide à base carré pour résoudre spatialement un problème de réducteur de gravité quantique en terme d'architecture. MAIS ce n'est pas la seule solution: on peut aussi utiliser l'hypercube. Cela fonctionne également. C'est à dire en composant deux cube imbriqué comme des poupée russe. Cela forme également des pyramides. HORS L'univers est holographique, et vous savez bien pour former un hologramme, on utilise des pyramides... Regardez cette vidéo.

L'univers à des propriétés harmoniques, donc suit de l'architecture. Une affaire de proportion et d'échelle.