J'aimerai parlé du fentanyl, si vous n'avez pas entendu parlé, c'est un opioide 50 plus puissant que l'héroine comme anti-douleur. Et cela est en train de faire un néttoyage, un génocide des sans-abris aux USA.
Ils ont trouvé un moyen de se débarasser des SDF, en faisant circulé du fentanyl. Ce qui fait que des dissidents qui sont éjecté de leur logement et du salariat finisse à la rue en contact avec cette drogue facilitant l'overdose et le suicide.
Cela craint grave aux USA, le système social est pourri, devenant un pays de dépravé pour maquiller des crimes des morts dans la rue en grand nombre. On estime à 130 000 morts du fentanyl en 2023. C'est énorme. Il y a 650 000 SDF aux USA. Dont 90 000 rien qu'à New-York.
C'est mon coup de gueule du jour. Le capitalisme tue, rappelez-vous, en silence dans l'ombre. On en parle pas assez. Du chantage sur le logement, comme un droit que nous n'aurions pas tous, le capitalisme se base sur la peur de perdre son travail, ne plus avoir de salaire et donc son logement pour finir à la rue. C'est une honte absolu.
"The powerful synthetic opioid fentanyl is behind rising deaths in the homeless population "