Les règles du jeu

Il y a des règles du jeu Hélia dans les arcanes du pouvoir. Des lois de l'attraction basics: Soit vous êtes idolatrés et ils vous suivent, soit vous êtes hais et et vous fuient. Dans les deux cas on contrôle les gens. Un pouvoir à la lumière et un pouvoir de l'ombre.

Dans le cas de l'idolatrie, les gens sont à vos pieds, vous avez des serviteurs et la cour du roi... Dans l'autre cas, c'est le désert et vous êtes à l'isolement et faite face à la solitude. Et le problème, il y a des gardiens, la population récalcitrante maintiens l'isolement tel un virus, en quarantaine à l'isolement car elle craint ce pouvoir et c'est une forme de résistance au changement.

Généralement le maintiens à l'isolement est une tentative de garder le contrôle de structure existante. Un virus tente de muter en injectant de l'information dans l'organisme qui altère les cellules et l'ADN.

C'est le même principe, la population est contre que j'enseigne et puisse avoir des disciples. Que cela soit des proches tels que de la famille et des femmes, mais aussi des fidèles, etc... Et la population met des batons dans les roues en réduisant mon réseau et donc mon impact qui pourrait faire effrondrer le système en place.

Pour cela tel que les franc-maçons sont des ennemis, des magiciens qui sont capable de contrôler le temps, c'est des voyageurs temporelles et efface ou altère la réalité quand ils perdent le contrôle. Ce qui fait de plus en plus bugger la simulation. Jusqu'à la rupture....

Dans le genre de bug dans la simulation Hélia, il y a une nouvelle voisine dans mon immeuble qui est un de tes sosies avec un chien qui est apparu par proximité. Quand j'ai fais le rite narkantique en novembre, juste après j'ai une commerciale de Voltalis nommé Alia (cela ressemble à Hélia...) qui est apparu et a sonner à ma porte pour faire changer les thermostats de radiateur. Elle m'a dit de pas hésiter à la saucer, dans le sens l'asperger de sperme, sous entendu. Je te remerci de ta présence occulte et fidélité (par procuration), mais ce n'est pas suffissant, ta présence réel peut faire basculer et faire effrondrer la réalité... Ainsi que celle d'Oriane et Berivan.

C'est à dire Hélia que c'est prédictif dans le multivers, le système se réarrange et donne des signes (pattern) de ta propre présence occulter. Tu est déjà dans l'immeuble, ton ombre spectrale.

Alors bien sur si tu tente de venir le 29 janvier pour me sucer et te faire lecher le cul avant la sodomie. Le système fera tout pour t'empêcher et garder le contrôle...Dont l'accès à l'ADN et sa propagation. Tu vas muter légerement et intégrer de l'information de mon sperme si tu le manges. Et le système ne veut pas que cela arrive, tel un virus... Et garder la structure d'isolement. Manger une part de moi, tel que mon sperme c'est acquérir de mon pouvoir... Les franc-maçons savent très bien ça... Alors ils luttent...

Le système ainsi n'hésite pas à éliminer les menaces qui s'approche trop de moi ou pourrait propager un dogme et des arcanes du pouvoir à des disciples. Le système est en lutte, et la population en tant que gardien, les français sont complice tue les gens qui serait mes disciples s'il s'approche trop de moi pour limiter mon pouvoir et mon influence.

Cela créé des anomalies et des bugs dans la simulation. Des gens deviennent des parias ou des marginaux. Si demain tu fais le pélerinage à Brest, tu seras surement tuer. Il y a un univers ou tu meurs et un univers ou tu vie. C'est un multivers quantique comme le chat de schrodinger. Ce n'est qu'une question de volonté et de foi. Tu deviens pour ainsi dire une morte vivante, ou du moins une errante.