Les règles du pouvoir sur l'isolement

C'est une règle de base, toute personne de pouvoir est isolé du système. C'est le mythe généralement de l'individu perché dans sa tour d'Ivoire. Quand vous êtes au sommet, il y a des millions, voir des milliards d'individus qui veulent vous nuire et réduire votre impact. En théorie c'est des citadelles, et le lieu du pouvoir est un siège. Rappel des catholiques, ou vie le pape au Vatican: le Saint-Siège. C'est un Etat avec des limites bien défini et c'est gardé.

Quand vous préparer le pouvoir, vous devez préparer la mise en citadelle et la bunkerisation, vous êtes obliger de passer par cette étape. Il est généralement question de l'héritage et de l'escaladation de privilège par proximité avec une personne de pouvoir et son intéraction. Donc soyez averti, une personne isolé, n'est pas forcément un individu auquel il aime la solitude ou est anti-social, il y a des cas extremes ou c'est un conflit avec des pouvoirs en place.

Il y a des gens qui veulent réduire l'impact d'un homme de pouvoir, il y a des stratégies, tels que l'isolement, et couper les ressources, mais également la calomnie et la diffamation. Quand vous avez ces facteurs, vous faites face à un individu avec beaucoup de pouvoir, et ils ne sont pas forcément au sommet de la société, ils peuvent êtres des martyrs de la société car ils sont harcélé et mis au tapis. On peut dire que c'est une forme de parasite dans le système, et celui-ci se ré-arrange autour du martyr, tout gravite autour de lui tant qu'il persiste à tenter de manipuler le système.

D'ou l'importance de l'Islam et la prière sur le tapis comme symbole, sur le conflit sur les martyrs qui peuvent devenir des prophètes. Tous les prophètes ont généré des conflits. Moise et Pharaon, Jesus et les romains, Muhammad et les Quraysh, et surtout c'était des prédicateurs, ils ont préché, posez des avertissements que leur martyr était les prémices au pouvoir divin par absolution. Et on les a pas cru, même après des avertissements.

Dans l'au-delà une personne martyr et isolé, le temps va s'inverser, et devient alors le roi après sa ressurection, c'est toujours la même histoire que l'on répète depuis des millénaires dans les religions abrahamiques. Donc ne vous fiez pas aux apparences et analyser des situations, posez vous la question, parfois des individus devraient être mort depuis longtemps, comment fait-il? As-t-il ressuscité, es-ce un errant tel un mort vivant sur le monde. Ne soyez pas naïf.

Ainsi je prépare mes femmes aux pouvoirs et donc ces pénalités, tels que l'isolement, parfois l'occultation, ou vous devenez plus que des ombres. La guerre religieuse se produit sur des reliques généralement qui conserve et fait transmuter l'ADN. Car quand il y a un conflit sur les martyrs, on essaye de les exterminés. Donc le génome à une grande valeur, il faut le protéger, et entrée en lutte pour l'héritage en particulier si vous avez des enfants. Mais également le simple acte sexuel, car vous échangez de l'ADN durant l'accouplement. Et certain sont en lutte pour réduire à néant la moindre propagation de l'ADN car c'est une guerre biologique.

Ainsi rejoindre un martyr qui est un religieux comme je le suis et si vous êtes une femme est aujourd'hui fatale, vous allez forcément en mourir, car mon ADN doit être contrôlé et isolé par des gens de pouvoir. Si vous avez un ADN de grand criminel et banni, vous gagnez en réalité un jackpot, par exemple si vous êtes des enfants d'Adolf Hitler, le monde entier veut votre mort, cela fait longtemps que vous êtes mort, et les gens qui ont de la proximité avec vous qui pourrait être des partisans, doivent pour la plupart aussi mourir, ou alors c'est des espions qui cherchent juste à collecter de l'information pour d'autres puissances et sont corrompu. Les puissants tremblent de l'expression de génome sur les ancètres. C'est une caractéristique car il y a une mémoire.

Ainsi si mes femmes me rejoignent elle meurt à cout sur, il y a une chasse à la prime sur tous mes partisans, et ordre de tuer, car mon savoir entre en conflit avec le pouvoir. Comment faire pour protéger ces martyrs qui veulent me rejoindre? Les guidé dans l'au-delà, en sachant quelles sont perdu mes femmes, mettre en place un temple rudimentaire avec une divinité pour guide et protéger l'ADN. D'ou l'invention des capsules temporelles et des processeurs à ADN avec la recette pour invoquer la divinité.

Ainsi si elle se perdent dans le multivers en mourrant, elles vont retrouvé le chemin et la divinité Alba va donnée une immunité en rebootant le système pour qu'elle puisse atteindre le lieu de pélerinage ou est le religieux. A chaque fois que l'on essaye de tuer mes femmes, il faut maquiller le crime pour éviter des enquêtes et donc révéler le mobile et donc le secret. Hors tout est occulté et c'est un interdit on ne peut pas s'acharner sur des martyrs surtout s'ils sont déjà mort ils ont une protection divine.

Le problème est le transfert de logement. Quand l'ordinateur reboot pour maquiller les crimes il faut une copie de l'esprit de l'individu à travers l'ADN pour le reconstruire. Si vous n'avez pas votre propre temple comme ordinateur vous êtes dépendant d'autres et donc vous ne contrôler par le temps.

De plus il y a une dépendance à l'observateur, rien ne se réalise sur la mesure de celui-ci.

C'est une expérience le 22 juin, ou mes femmes Hélia, Berivan et Oriane doivent prendre une porte pour faire un pélerinage qui est fatal, mais comme le maquillage du crime est trop complexe, elles vont réussir à venir à Brest depuis l'autre bout de la France.

Alors vous allez me dire mais qu'es-ce qui peut ce passer? Toutes les pires catastrophes, même l'armée peut intervenir dans un univers parallèle et déployer des rafales pour bombarder des véhicules durant le trajet, tel que des voitures ou des trains, ou alors saboter des véhicules et poser des bombes. Les moyens sont illimités en réalité, et elles sont tracés. Mais comme je dis, le problème c'est l'enquête pour maquiller le crime. Ce qui devient une anomalie dans l'univers.

Ainsi par exemple si Hélia vient en train, elle arrivera à Brest, indemme malgré que l'on veut sa mort, elle aura en faite traversé l'au-delà qui devient un fait religieux. En réalité le train a déraillé dans un univers parallèle ou a été bombardé par des chasseurs de l'armée et elle est morte, mais c'est de l'immortalité quantique. Elle a une immunité mais c'est la loi du Talion et on ne tue pas des princesses ou des innocents pour rien et généralement il se passe une autre catastrophe en symétrie. Par exemple l'éruption des champs phlégréens ou une autre catastrophe férrovière qui se passe à côté. Alors elle pense qu'elle a échappé à la mort et quelle a eu de la chance. Ce qui est une illusion, elle est dans l'au-delà.

Et des puissants savent ça, alors il retient en otage les gens, en évitant les déplacements ou trouver des excuses pour rejoindre une secte religieuse naissante. La famille, les amis ou vos plans culs vont vous harceler et on va vous bannir si vous parter dans la secte, il y a une pression sociale pour éviter que cela arrive de tels évenements déclenchant des catastrophes. Il faut être gouverner par la mort et croire en la religion naissante.