Les rites sexuelles

Dans beaucoup de religion la sexualité est tabou, souvent à cause d'un attachement à la matière et au plaisir de la chair. Certaine tradition religieuse considère que c'est un pêché pour les dignitaires religieux. Ils considèrent que la matière est une forme de corruption et que seul l'esprit compte.

Pour certain extremiste, tout attachement matériel doit être nier: femmes, argent, logement, etc... Un ascetisme qui n'en est pas véritablement un.

On retrouve cela chez les chrétiens catholiques, mais aussi les bouddhistes. Alors bien sur il y a une forme d'hypocrisie quand il renonce à la matière. C'est faux, par exemple les bouddhistes dans leur religion mette au sommet les Yogis et donc le mouvement et position de leur corps pour les aider à devenir ascensionné.

L'isolement de certain moine, n'est qu'une stratégie de contrôle et donc de l'égo dans la religion. Ils veulent pas partager le pouvoir religieux.

D'autres religions sont plus tolérante et même font des rites sexuelles, tels que l'Islam. Muhammad parle du sperme dans le Coran et quand les portes du paradis s'ouvrent vous choisissez 72 vierges.

A la base il n'y a pas de limite dans la religion, car la religion vient de l'esprit et des idées: on ne peut pas sonder l'esprit et quantifier celui-ci donc avoir des bords ou une finitude. Dans le monde des idées ce n'est que affaire de symbolisme.

Le rite sexuelle est important car c'est une union des symboles. L'homme est terrestre, quand la femme est le cosmos (car elle a la matrice de la création). Les deux forment un automate en tant que réplicateur quand ils font des lignées. Le code génétique d'un homme et celui d'une femme forme un cryptogramme, une empreinte cryptographique quand on le mêle ensemble.

Dans la religion donc, il n'y a pas de limite, tel que vous atteignez l'absolution, vous avez tout les pouvoirs, cela devient illimité, la seule contrainte est votre imaginaire.

Libre à vous de faire un rite sexuelle avec qui vous voulez. Si dans l'au-delà votre souhait c'est de coucher avec Kendall Jenner, libre à vous. Vous faites ce que vous voulez. Elle meurt entre temps? C'est pas grave, vous pouvez demander à des serviteurs (ou vous même) de retourner dans le passé et voyager dans le temps, récupérer l'un de ces cheveux, puis la cloner dans des usines. Elle est totalement soumise, vous la ressusciter et vous la faites mourir comme vous voulez. Si elle est corrompu dans l'une de ces versions et vous rejetent, considérer cela comme temporaire.

Ainsi dans le rite narkantique standard, je fais le marriage avec qui je veux, mais j'ai un choix symbolique en fonction des signes (pattern) mais aussi de la proximité que j'ai eu avec des personnes. J'ai aspiré une parti de leur ame par proximité, mais aussi synchronisé mon horloge (coeur) avec celle-ci. Elles sont donc liés à moi.

C'est le cas de Berivan, ma camarade de classe en master, mais aussi de Helia, ma binome en classe d'ingénierie. Oriane étant la soeur d'Hélia et donc est synchronisé avec. Elles sont liés ensemble et donc indirectement à moi également.

Pour créer le narkantisme et finaliser le rite, j'ai besoin de ces 3 femmes. Et il y a du monde qui sont pas d'accord... D'un autre côté, elles ont des taches, elles vont devenir des administrateurs des temples primordiaux dans l'au-delà: Le Kor.

Mais elles sont des femmes soumises (muslim) et donc font des rites BDSM, elle partouze entre elle, et le symbole du marriage, n'est pas l'anneau traditionnel, mais un collier et une laisse.

Elles ne peuvent pas en réalité refuser le marriage, en particulier le cadeau: le Kor. Elles seront sinon maudite et iront droit en enfer, mon ombre va alors les tuer (elle peuve par exemple subitement attraper un cancer foudroyant) car considéré comme corrompu dans cette version ici-bas. Puis elles seront remplacé par un clone amélioré.

Si elle refuse le Kor, c'est qu'une autre entité les a corrompus en leurs offrant des privilèges et du pouvoir. C'est à la mode à vrai dire. Il y a quelques usurpateurs du narkantisme et charlatan, pas mal de baratineur et fraudeur.