Les stats à Brest

On peut détecter des anomalies sur les statistiques à Brest car j'y vis et que ma propre ombre occulte influence la ville. Détectons quelques anomalies et apprenons à rechercher le symbolisme.

  1. Arkea Ultime Challenge. premiere edition en 2024 du Vendée Globe en solitaire des trimarans de classe Ultime à Brest. Vainqueur? Charles Caudrelier sur Edmond de Rothschild en 50 jours. Tiens, tiens le temps du rite narkantique?

  2. La qualification pour la league des Champions du Stade Brestois, événement remarquable de l'équipe des Ty'Zef dit les "pirates" de Eric LeRoy. Battu au barrage des 16 emes par le PSG 7-0.... Un 7? Seth.

  3. La construction de tours dans le quartier des Capucins. La plus haute de Brest à 66m de hauteur environ... Symbole l'élévation, et l'ascension. Alors on allait pas construire des grattes ciels à Brest, faut resté raisonnable...

  4. L'Eglise Saint-Louis a un voile noir sur la clocher

  5. La tempête sans précédent, tous les 30 ans historique à Brest et des vents à 155km/h en ville: Ciaran en novembre 2023. Une scène de chaos.

  6. le Fameux Imam de la mosquée de Pontanezen (quartier de l'Europe) ou j'ai fais ma Shahada en 2017, très critiqué pour ces prêches et un influenceur: Rashid a subit une tentative d'assassinat.

Il se passe un truc à Brest? The place to be?