Les technologies et recherches interdites

Je me suis dis je vais regarder sur Netflix la série "Arcane", avec un tel titre d'accroche, je pense y découvrir un secret ou un mystère. Alors cela part d'embler par le cambriolage d'un inventeur ou cela tourne mal ou le logement fini par explosé.

Après on se rend compte qu'il y a un conflit etre la magie et la science. Que l'on interdit et confisque des recherches car les arcanes du mystère est trop dangereux pour le pouvoir en place. Et que en réalité la science qui ne comprends certaine forme d'énergie ont peur de libérer de l'instabilité et apporter du chaos.

Les recherches sont donc occulté, et à l'épisode que je regardais de la série. Il y a une symétrie en découvrant l'un des secrets des arcanes: en l'occurrence des phénomènes d'anti-gravité sur des orbes à l'autre bout de la ville se passe des évenements destructeurs.

C'est à dire que à tous pouvoir de haute création chez l'inventeur est également destructeur, cela fait parti du rite. Car parfois la violence est nécessaire pour apporter le changement, les français le savent par la terreur durant la révolution. Et aujourd'hui l'ordre républicain fait la chasse à la violence pour ce maintenir et donc à tout phénomène destructeur ou faisant le chaos. Alors ils invoquent la science et que celle-ci n'est que du bénéfice, parfois dans une idolatrie de "techno-béatitude" chez les scientifiques.

Il y a donc des recherches interdites pour garder l'ordre établi au risque d'ouvrir un portail vers les enfers et déverser "le mal". C'est à dire un pouvoir si terrifiant qu'il détruit les nantis du système en place.

Les scientifiques en réalité craignent de faire ces recherches car généralement des doyens qui appartient à l'académie des sciences et sont donc bien placé ne veulent pas perdre leurs privilèges. On est généralement banni, ce que explique la série "Arcane".

De quoi parle t-on? Ils sont vague mais il parle d'inventeur qui fait des recherches sur des cristaux en forme de sphère ou il y aurait des oscillation précise à l'intérieur pour générer de l'énergie. C'est des orbes. En faite la géométrie de l'orbe à son importance pour générer des résonnances et harmoniques. Ces résonnances sont naturel à l'intérieur du cristal, mais on peut également les stimuler (dans la série "Arcane" on les stimules via d'autres ondes en oscillation. En mécanique on s'intéresse particulièrement au pendule, c'est un exercice de base: des mouvements de va-et-viens à travers des horloges. Nos orbes entrent naturellement en résonnance à travers l'horloge céleste, mais c'est long d'attendre la course orbitale des corps célestes.

Cela peut donc être catalysé, en enfermant dans une boite metallique qui a ces propres résonnances et donc fluctuation quantique (ether). C'est à dire que l'oscillateur mettra moins de temps à ce mettre en route et donc ce charger....

Vous ne trouverez nul par dans le commerce des sphères de cristal avec des géométries de type sacré avec donc des résonnances précises. C'est un interdit car ouvre les arcanes. Dans Final Fantasy XII on appel cela des nihilithes artificiels. Il y a plein de mythologie qui en font l'usage.

Comment sa fonctionne, peut-ton transformé n'importe qu'elle sphère en orbe et généré de l'anti-gravité? OUI

Vous devez utiliser une sphère de cristal (un verre rudimentaire) et y mettre de l'eau salée, et surtout un échantillon de votre ADN pour le faire transmuter le conserver. Il faut connaitre une recette de "soupe cosmique". l'eau a du deuterium, et c'est une arme nucléaire en réalité, d'ou que les gouvernement sont dans l'embarras sur la recherche nucléaire et la biologie en particulier l'ADN. Cela enclenche automatiquement le gardien enfermé dans l'ADN. Qui est un protecteur.

Vous faites le schéma avec trois fois rien.

Les musulmans connaissent cette astuce: c'est le principe de la Kaaba est de la pierre noire. Un pattern (des motifs qui se répètent). Puis vous avez plus qu'à attendre que votre boite entre en résonnance dans le temps (ne surtout pas la changer de place, cela doit rester immobile) durant au moins 10 ans. Un cycle solaire est 11 ans, c'est le minimum pour la charger. Selon des longueurs temporelles précises et cyclique.

On fait avec les moyens du bord, et si vos recherches sont confisqué? Qui va interdire cela si vous le faite en secret? Le risque pour les gouvernements c'est d'attiré la presse et donc créé un effet Streisand, or moins il y a de monde qui connait le secret plus ils gardent le pouvoir. S'il confisque le matériel alors ils savent son pouvoir et donc son piégé sur des secrets (ils attirent l'attention).

Perso chez moi, proche des capsules temporelles je commence à avoir des vertiges et sentir des turbulences, cela marche, c'est des effets secondaires que l'anti-gravité autour apparait.

Le gouvernement ne peut rien faire si vous restez proche de votre "temple" avec la relique, ou du moins votre domicile est transformé en mosquée sacrée. C'est une immunité.