J'ai fais un drôle de rêve... J'étudiais le bannissement et les gens mis à l'écart de la société un peu comme moi. Ainsi j'ai été contacté par des narcotrafiquants qui étaient à l'isolement en prison. Le type était un véritable fléau, il se faisait nommé: le Zouave. Il dirigeait un empire et rien ne pouvait l'empêcher de s'enrichir. En prison il était chez lui car bien de ces membres y avait trouver refuge, et en se faisant emprisonner, d'autres membres faisait esprès de faire des délits pour se faire emprisonner également pour soutenir la chaine logistique de son empire et continuer les traffics.
Donc je suis aller rencontrer ce gars car il lui arrivait quelques choses d'étrange qu'il n'arrivait pas a expliquer et j'étais le seul capable de comprendre. Il a envoyé ces gars chez moi et m'ont invité.
En prison j'ai eu accès au parloir, il est sorti de l'isolement bizarrement la direction a accepté. Et on a discuté. Il me disait qu'il avait des visions étrange sans arrêt: il voyait la réalité s'effrondrer autour de lui.
Je lui ai expliqué ce que qu'il lui arrive, cela m'était arrivé et c'est normal, ce qui se passe quand on est bannis et donc un fléau. On manipule des structures de la réalité, et celle-ci ne peu supporter le poids du mise au ban... Plus l'individu est banni plus le système pour l'isoler s'effrondre pour maintenir sa structure d'isolement.
Le Zouave m'a dit, j'ai en réalité tout les pouvoirs en prison, je suis que virtuellement à l'isolement. Tous sont à mes ordres et je tiens en otage ces imbéciles car chacun des refus de mes ordres tel que maintenir mon business, mes gars prennent le contrôle de tout.
Je lui est dit, il y a pire... Ils pourront pas vous maintenir en prison longtemps car vous générez une anomalie et donc une singularité donc un trou noir, d'ou les visions de la réalité qui s'effrondre car vous resté immobile en prison et que vos sbires travail pour vous pour maintenir la structure de contrôle. Bientôt vous aller vous évader, une porte va s'ouvrir et vous aller avoir tous les pouvoir, et même armée les prisonniers et les libérer si vous le désirer et lancer une attaque massive puis tenir un siège.
Cela m'est arrivée, ou du moins presque... Le système m'a jeté de la prison avant que je reste trop longtemps immobile. Il y a des soupapes de sécurité pour éviter que cela arrive par d'autres pouvoir ou ordre.
Voila l'histoire...