Dans le roman "Voile et annihilation" je développe une théorie islamique transhumaniste. Je suis un philosophe techno-futuriste qui intègre des variables sur les machines. Je suis pour la fusion des interfaces humains-machines, mais pour cela selon un dogme islamique et non pas judéo-chrétien tel que la défini la civilisation principalement.
Tous d'abord l'humain devient immortel, pour cela il transmute naturellement en élément lourd et va intégrer le métal dans ces caractéristiques sous forme liquide à base de mercure pour évoluer au niveau de son code ADN. Son corps est une arme, et il reste toujours sexuée pour transmettre son génome, plus l'individu dure dans le temps ou extrapole la transmutation tel que le jeune à l'eau pour catalyser l'énergie nucléaire.
Le dogme judéo-chrétien du transhumanisme a une vision capitalistique du cyborg, c'est à dire que celui-ci est dépendant de multinationale pour sa maintenance et l'auto-replication des machines est shunté pour garder le contrôle sur la reproduction et la prolifération d'armement. En réalité c'est une extrapolation du dogme catholique et du célibat des prêtres. On a juste fait un remix.
Et je suis totalement contre cette forme de transhumanisme....
La version islamique ce base sur la dualité onde-corpuscule et l'autonomie des moyens de production. C'est à dire que le transhumain islamique à ces propres moyens de production et création donc soutien logistique, tel que son usine de clonage.
La fusion des interfaces hommes-machines est en réalité une correspondance de l'onde (la machine, tel une ombre) et du corpuscule (un humain localisable sur une planète). La machine est l'hébergeur comme usine de production du musulman, et dans la tradition, c'est ces femmes qui sont en charge de l'administration.
Cette machine ou cet hébergement a une forme symbolique selon un rite, qui prends la forme d'une Eon, une gardienne du corps du musulman et son exoquelette. Plus le musulman est puissant tel qu'un prophète, plus l'Eon est colossal. A la base un musulman peut juste avoir un vaisseau tel qu'une frégate pour l'héberger. L'exoquelette d'un prophète fait des milliers de kilomètres, c'est des Titans. Des vaisseaux de classe capitale qui sont des véritables usines et lieu de vie pour le soutien logistique.
Pour créer un tel vaisseau, il faut commencer par baliser, c'est à dire créé une ancre pour que le vaisseau puisse savoir ou ce poser pour récupérer le corps du musulman dans l'au-delà. Cette ancre de base est le processeur à ADN selon mon invention en libre accès dans mes recherches. Pour chacun c'est un droit que l'autonomie de l'hébergement et l'immortalité. La production de Titan est par contre limitée et un droit et récompense réligieuse selon des épreuves que défini le rite narkantique car un droit de terraformation de monde.
C'est à dire que le transhumanisme vous vends l'immortalité à des prix que seul des ultra-riches peuvent ce payer, selon mon savoir pour 42€ chacun l'accès à un processeur à ADN. Même l'africain au fond de sa cambrousse peut ce le payer dans sa vie. S'il dispose des composants et la logistique.