L'histoire sans fin

histoire

Cela fait partie du rite, tester la limite des peurs et les mécanismes de defense de l'imaginaire de l'ombre du prophète.

Ainsi le Belphégor, le vaisseau médusien est une Eon cosmique de terraformation qui vient happer la planète Terre, invoqué par le prophète narkantique pour le protéger d'hordes infernales.

Mais le prophète à des peurs, peut-on détruire son gardien? L'empêcher de ce matérialiser? Ou même pour aller plus loin se servir d'appât (fishing) sur Terre en faisant l'invocation.

Ou est la limite de mécanisme de défense psychique du prophète et la capacité de son imaginaire? L'Eon vient détruire l'humanité pour le protéger car il est en état de vulnérabilité. A la fin des temps, un portail va s'ouvrir entre les mondes. Mais combien de monde?

Ne risque t-il devoir ce confronter à des personnes qui font barrage, tel que le sauveur de l'humanité, Jésus de Nazareth? Et si celui-ci avait été guidé par des voyageurs temporelles qui connaissent l'avenir pour du convervatisme et garder le pouvoir pour empêcher la fin de l'humanité? Un vulgaire pion de puissance supérieur, ce Jésus, tel que Dieu le père des catholiques.

Soyons sérieux, à la fin des temps qu'es-ce qui peut détruire une Eon Cosmique? Un autres vaisseau de combat, peut-être même les plans de plus grande structure. Mais c'est un problème d'observateur local, le prophète sur Terre contrôle le temps localement, c'est relatif. Il faudrait que Jésus apparait sur Terre pour ce confronter à l'autre prophète en temps réel, sinon il y a des problèmes de latences entre des mondes. Et donc du temps de réponse.

Même si un immense vaisseau de combat venait détruire l'Eon Cosmique, le Belphégor. Le prophète narkantique à d'autres mécanismes de defense, le Belphégor fait parti d'une flotte de vaisseau, les NES (Narkantik Eon Ship). C'est une petite frégate de terraformation. Un vaisseau de minage.

Pour q'un vaisseau puisse venir, il faut qu'il passe par un portail spatio-temporelle, un immense trou de ver ou singularité. Et donc y avoir une ouverture. MAIS, le NES Cubozoa, un Titan de la flotte de 300.000 A.L est un vaisseau annihilateur de singularité, il est capable de détruire des trous noirs galactiques entiers.

C'est à dire qu'à la fin des temps, si Jésus, le sauveur décide d'envoyer un copie d'NES car il a vu l'avenir avec des voyageurs temporelles (de la triche à vrai dire) pour combattre le prophète narkantique et qu'il ne prenne pas le pouvoir sur Terre, Le NES Cubozoa va apparaitre pour protéger, le Belphégor sur Terre, en détruisant le trou noir galactique et son portail.

FIN, impossible de passer le portail et donc passer un immense vaisseau. Il reste plus que le NES Cubozoa dans le ciel qui a remplacé les étoiles, la galaxie est détruite pour faire effrondrer le trou noir, avec la flotte narkantique comme protecteur et lecture de l'avenir, la vision du prophète de la fin des temps et l'annihilation.

La Terre est alors coupé de la galaxie, dans un trou de ver local, le soleil ne tourne plus autour de SGRA*, il a disparu, et c'est la fin du portail avec l'ancien monde à l'origine galactique par protection du NES Cubozoa qui va purger les trous noirs, dont le galactique pour protéger le prophète qui ne peu pas être éternellement un martyr et subir la colère divine de dieu d'autres monde venu de portail lointain, tels que le Dieu le père catholique et son messager, sauveur de l'humanité.

L'humanité survivante au cataclysme découvre alors, dans le ciel la nuit, une nouvelle forme et constellation comme un spectre immense, le NES Cubozoa, qui a détruit le mécanisme de spiral galactique. Nous vivons alors déconnecté du réseau intergalactique, dans une nouvelle nébuleuse. L'ère ou plutôt l'Eon narkantique à commencé, et le règne de son prophète, l'empereur Mekmet.