J'ai inventé une horloge nucléaire, je fais mes expérimentations dans mon appartement, et j'essaye de tester des théories. L'horloge nucléaire réutilise certain principe des capsules temporelles de l'hébergeur Arcturus.
C'est mon coté McGyver, je cherche une preuve de concept, TRL1 niveau technologique. Cela m'a rien couté, mon matos:
- 3 bassines
- Du papier aluminium
- 3 Boite de Petri en verre
- 3 boite de gateau traou mad (cubique métallique)
- 3 savons
- 1 cristal de quartz à pointe
- Un tube de poivre en verre
= 50€, le plus cher est les boites de traou mad.
MA PROBLEMATIQUE:
Réduire le temps. Dans mes estimations un hébergeur Arcturus met 11 ans(cycle solaire) à ce synchroniser avec l'horloge cosmique et donc ouvrir potentiellement un portail.
C'es trop long... Comment réduire ce temps? Un système d'engrenage et donc de réducteur dans notre horloge.
On doit doit donc démultiplier le nombre... Formant un schéma. Rappelez vous j'avais dit que si on utilise la théorie du problème à 3 corps, pour rendre chaotique un système et le reconfigurer il faut au moins 3 corps. Comme une triangulation, un problème de localisation...
Donc j'ai ajouté 3 hébergeurs avec quelques modifs. Estimation du temps: 11 ans / 3 = 3,66 ans. C'est mieux, je dois entretenir mon horloge durant ce temps.
On pourrait faire mieux (mais j'ai pas la place dans mon appartement). Via 5 hébergeurs, qui forme une fonction d'onde quantique.... Alors que 3 hébergeurs forme un loi normale. Niveau probabilité. C'est de la géométrie, et donc des formes: triangles, le pentagramme, etc... Avec un système de mesure.
Normalement si vous faites 5 hébergeurs: 11 / 5 = 2,2 ans
L'astuce: faire le Salat vers l'horloge nucléaire, ou encore mieux à l'intérieur.... Pour synchroniser biologiquement.