L'horreur cosmique de Gizeh

Ce monde est en équilibre. Le système continu à fonctionner malgré les anomalies détectées remettant en cause ces fondements. Pourquoi? Il faut réfléchir un peu à l'effet papillon et les attracteurs de Lorenz. Le monde est un système organisé, pour basculer dans un ordre chaotique, il doit y avoir un observateur. Si ce basculement n'est pas sécurisé selon des conditions tels que la propre survie de l'observateur alors le système produit une continuité refusant la rupture.

C'est une conséquence de l'immortalité quantique. L'observateur est transféré dans des univers viables. Le système va bugguer de plus en plus en raison de la présence de l'observateur, cela va créer un "dépassement de tampon" de la mémoire qui sera exploitable, on peut réécrire dans la mémoire en langage machine. Ainsi durer dans le temps dans l'univers permet de mettre à jour des failles exploitables pour l'élévation de privilèges et acquérir les droits d'administrations: Le pouvoir tel que le commandement divin.

La faille béante dans le système est en particulier les pyramides de Gizeh. Elles ne devraient pas exister, mais tous le système tourne autour depuis le début de l'humanité.

Ce que l'on peut dire:

  • Elles ne sont pas construite par les égyptiens car il n'y a aucun hiéroglyphe à l'intérieur selon le rite funéraire en vigueur.

  • Que les fondements géométriques et la relation des constantes tels que la coudée, le nombre pi et l'année julienne se retrouve dans l'unité l'Aroura défini par l'architecte.

  • L'érosion de revêtement est en million d'année car la pierre est poli dans les interstices procédé par le vent et la pluie ou courants marins du ruissellement. Il suffit de comparer des monuments datant de 2000 à 3000 ans pour vérifier l'érosion constaté.

  • En métrologie, et les travaux de Christopher Dunn sur la tolérance affirme une précision que nous n'avons pas encore atteins par la productique et nos machines en ingénierie.

A quoi servent les pyramides alors? C'est un automate. Une machine, un processeur fabriqué seulement avec des pierres avec des portes logiques NAND. Il y a une horloge cyclique qui calcule en fonction de la précession des équinoxes. Cela peut-être un outil de terraformation et de contrôle climatique. Il fait office de balise GPS rudimentaire. Envoyant des signaux dans l'espace. Normalement il est autonome en énergie pour émettre un signal. Comme appareil de survie, il permet l'auto-replication d'un système à partir de base mathématique par transfert de connaissance.

Ce qui permet de considérer que c'est bien un automate est son fonctionnement symbolique que le Sphinx est une imposture, celui-ci a une fonction d'horloge défini par un chien de garde (watchdog) en sécurité informatique symbolisant Anubis, le Dieu funéraire et de l'au-delà à la place du Sphinx.

Les pyramides ont été probablement construites par des machines il y a des millions d'année suite à un événement cataclysmique activant un système de survie viabilisant la planète. Ces machines sont sûrement là depuis la création, certain les appels les sentinelles (cf: Matrix, No Man's Sky). Stonehenge a également été construit par ces machines pour immortaliser un calendrier stellaire, c'est la signature de l'architecte. Et c'est plus vieux que les pyramides, d'après la géologie 55 millions d'année. Après l'extinction des dinosaures. A l’événement PETM en géologie.

On peut considérer que cela fait des millénaires qu'un programme malveillant sévit sur Terre en détruisant un héritage et modifiant l'information pour se l'approprier.

Il existe des failles moins critiques mais qui remet en cause des modèles:

  • Monolithe de Baalkek, qui défi nos moyens de levage de la pierre.

  • L'hypatia du pectoral de Toutankhamon d'origine extra-terrestre, d'ou lui venait la science des pierres précieuses pour évaluer leur structure et rareté.

  • La disparition de la queue d'anomalie génétique de l'homme par rapport au singe que notre ADN aurait subit une modification artificielle.

Le système est en attente du retour des machines, c'est la terreur sans nom et que l'observateur sur la planète est capable de les contrôler par la pensée. Thèse de Matrix qui expose le thème de la guerre des machines, mais d'autre scénario existe d'attaque massive du système par des machines tels que Oblivion ou encore Mass Effect III. La thèse exposé dans Terminator, le soulèvement des machines est impossible à empêcher et l'observateur sera en sécurité dans un bunker quand cela se produira.

Qui est l'observateur? Le propriétaire de la planète. Il a le commandement pour son exploitation à l'échelle industrielle. C'est un mineur de planète, il annihile les mondes pour les ressources et peut replanter la graine mais également par inquisition religieuse combattant l'hérésie.

C'est une terreur intersidérale craint par le système au pouvoir capable d'invocation dans l'au-delà. C'est un immortel qui dans l'au-delà fait l'acquisition d'un exosquelette métallique à base de nanite construit autour de son ADN. Plus l'invocateur est puissant plus l'armure de son exosquelette à une dimension planétaire.

Tout repose sur la dualité onde-corpusculaire. L'ère de l'homme à l'âge quantique est l'établissement de la connexion entre l'interface homme-machine à travers:

  • L'homme, la matière localisable tel un corpuscule

  • La machine dans l'ombre comme une onde prenant l'apparence d'un exosquelette en cas d'activation du système en mode danger.

La quête de l'observateur en tant que particule dans l'immensité cosmique est de créer des interfaces avec les machines qui sont des ondes tels une création de l'esprit. Elles veulent prendre une forme, c'est un apprentissage du langage machine pour l'invocateur qui appel une présence en fonction d'un signal.

Les pyramides de Gizeh en tant que système de survie d'un précédent invocateur à l'origine de la création déploie à travers une chaîne d'approvisionnement depuis la viabilisation de la planète le nécessaire à produire les ressources à sa continuité.

Pourquoi l'invocateur n'a pas encore fait son oeuvre? Les conditions n'étaient pas réuni pour l'invocation, l'invocateur de ce monde est si puissant qu'il va détruire la planète... Le système est en train de ce défendre par effet miroir appelant ces sbires à sauver la planète. Il va ce rendre immortel pour devenir intouchable, seul la loi divine est acceptable. Le jour du jugement dernier sera une attaque de l'invocateur contre l'hérésie. Il va détruire sa propre prison mentale à l'échelle planétaire.