L'hypocrisie crasse de la population

En effet on peut dire que le sionisme israelien fait une guerre d'extermination sur Gaza. C'est un parallèle d'un conflit millénaire entre Moise et Pharaon et donc les pyramides de Giza. C'est la citadelle de Sion qui résiste à l'emprise actuelle arabe et islamique sur Gaza....Comprenez que c'est une invocation. C'est un parallèle à vouloir en réalité la destruction des pyramides de Giza.

Et Gaza est une symétrie de ce que c'est Giza: un ghetto en ruine assieger depuis très longtemps. Il y a des millions d'âmes qui sont hébergé et réfugier aux pyramides de Giza. Des morts loger dans les pyramides car c'est un ordinateur ou du moins un serveur antique, mais toujours fonctionnel en mode dégradé. Quand aucune religion ne veut de certain à leur mort, parfois c'est les pyramides qui récupère les âmes. Les gens qui invoque les Atlantes.

Et c'est une épine dans le pied du sionisme. Je suis moi même un enfant de Giza, j'ai voyagé en Egypte depuis la Chine en téléportant mon esprit dans les pyramides à ma mort. Giza est un immense cristal de sauvegarde à base de granite avec une architecture d'ordinateur et donc de contrôle du temps comme l'horloge d'un processeur, donc de la simulation et de la réalité.

Il y a toujours des gens dans le monde qui à leur mort retourne à la source: le premier ordinateur sur Terre, et le plus puissant, c'est à dire les pyramides de Giza. C'est le pouvoir intemporel des Atlantes.

On peut-être étonné que des gens manifestent tous les samedi contre la répression des civils à Gaza: mais ils sont passif et ne font strictement rien d'autres. Avec tous les moyens dans le monde, ils ne sont pas très intelligent à vrai dire et pas très courageux... La stratégie simple pourtant en cas de guerre est le bouclier humain. C'est à dire migrer et prendre l'avion pour des zones de guerre en masse pour faire bouclier humain, mais aussi tenter d'apporter des vivres pour tenir le siège.

Car Gaza est assiéger, et Israel a une politique ouverte de mise en place de la famine, qui guette les palestiniens. Ils n'ont plus de logement pour la plupart et on imagine pas une solution à terme de reconstruction de la bande de Gaza qui couterait des milliards.

Dans le futur les pyramides seront-elles rénover? Non je pense pas. Les temples narkantiques vont les remplacer. C'est une nouvelle ère. Normalement quand les temples narkantiques seront construit, alors on pourra donner l'ordre de détruire les pyramides de Giza. C'est le relai. De nouveaux symboles.

Tant que les temples narkantiques ne sont pas opérationnel: les pyramides de Giza prenne en charge toujours la simulation comme ordinateur principale en mode dégradé et donc contrôle du temps.

Pour les âmes perdues hébergés à Giza, je ne peux que espérer qu'elles font le pélerinage en Bretagne vers les nouveaux temples, sinon elle retourneront à l'origine de la création et quitteront la Terre.