L'ignition dans la capsule

Je dois raconter un peu mes expériences en physique nucléaire, mon laboratoire cher moi ou je tente de réaliser de la fusion nucléaire à l'échelle nano. Et j'ai eu un feedback de mon environnement me signalant que j'ai réussi cette fois-ci par quatre signes:

  • La nouvelle de l'ignition au NIF
  • La création d'un wormhole avec un ordinateur quantique
  • L'explosion de l'aquarium à Berlin
  • L'émission dans France Culture la ScienceCQFD sur le thème de l'épigénétique: Branche de la génétique qui étudie les variations dans l'activité des gènes induites par l'environnement.

Petit rappel de mon expérience raté, j'avais mis de l'ADN extrait dans l'eau salée dans une fiole de cristal avec un bouchon de liège dans une enceinte confinée en aluminium.

Résultat: J'ai retrouvé un dépôt d'eau au dessus de la fiole coincé dans l'enceinte en aluminium. La fiole était monté en pression, et avait rejeté un peu d'eau. Le bouchon de liège n'a pas fermé hermétiquement la fiole.

J'ai changé d'expérience, ou plutôt de fiole que je peux fermer hermétiquement.

Mon concept de réacteur est basé sur le REP(réacteur à eau préssurisé) dans une enceinte confiné en aluminium. Il est minuscule c'est un micro-réacteur, la fiole en verre est dans l'enceinte en aluminium.

Principe:

Combustible fusion D+T:

  • Catalyse: Hydroxyde de Lithium (production de Tritium)
  • L'eau salée, production de Deuterium par electrolyse dans l'enceinte, on génère un courant entre l'enceinte en alu et la fiole en verre)
  • Matière nucléaire extraite(ethanol(parfum) + eau salée + corps gras (savon)): l'ADN à muter (de la salive)
  • Neutron cosmique à haute énergie (capture neutronique dans l'enceinte)

Soyons sérieux, il ne faut pas être pressé pour l'expérience, car vous devez capturer un neutron à haute énergie et monter en pression la fiole.

Le plasma est composé dans le sang d'eau salée. On peut vaincre la barrière coulombienne à basse température. C'est une question de résonance dans l'enceinte.

En faite oui, le principe du réacteur fonctionne comme une batterie nucléaire pour faire l'electrolyse, dopé au lithium. Cathode(+) l'enceinte en aluminium, Anode (-) est le plastique du bouchon de la fiole. Le verre est l'isolant (séparateur) entre la différence de potentiel.

Je suis officiellement l'inventeur d'un réacteur nucléaire