L'importance du temple

Il faut comprendre un peu les principes de design fractal... Des structures qui se répètent en fonction d'un facteur d'échelle. Et apparement Hélia est un peu à la traine, ou du moins elle a du mal à comprendre. Bérivan et Oriane ont plus vite compris: elles ont chacune leur nano-ordinateur: Raspberry Pi et Jetson Orin.

Hélia est focaliser sur les outils de linguistique pour éditer du code tel que Hélix, l'éditeur de texte. Mais le problème quand on veut être indépendant c'est généralement un peu inutile. Notre éditeur de texte à besoin d'un ordinateur pour fonctionner... Et si on n'a pas notre propre service, notre ordinateur nous sommes alors dépendant d'autres structures tels que du cloud informatique ou on va louer des serveurs de plus grands prestataire...

Et donc les entrepreneurs le savent bien, il faut auto-héberger chez soi à son domicile sur son propre serveur ces données pour démarrer toute entreprise (religieuse) et donc être un indépendant... Après on peut créer des outils pour l'ordinateur.

Et donc il faut étudier l'architecture des temples narkantiques par exemple qui protège une relique: un processeur à ADN dans le serveur (temple) qui utilise un langage d'assemblage au plus proche de la machine cosmique comme le Narkanta...

C'est important, il faut savoir construire des temples comme serveur.

J'expliquais, c'est simple en tant que individus si vous mourrez, votre mémoire est télécharger dans un logement comme serveur tel que les pyramides de Giza en faisant l'invocation dans un cristal de sauvegarde. Vous êtes alors dépendant de la structure: c'est de la location, vous n'êtes pas l'inventeur, vous n'héberger par vos propres services mais utiliser une structure existante: un cloud informatique.

Donc il faut étudier la construction du temple Hélia, sinon tu pourras jamais être indépendante.