La théorie de l'évolution est considéré comme un fondement scientifique. Cependant le darwinisme est incomplet. Je m'explique.
La théorie de l'évolution suggère que toutes les espèces vivantes sont en perpétuelle transformation et subissent au fil du temps et des générations des modifications morphologiques comme génétiques. Ce concept a été présenté par Charles Darwin dans son ouvrage L'origine des espèce.
Ainsi selon la théorie de l'évolution grâce aux transmutations de l'ADN nous avons une origine à travers des bactéries et archées il y a - 3,8 milliards d'années. Généralement grâce au volcanisme et les sources hydrothermales.
Comme tout ingénieur, le génome est codé, c'est de l'information, mais celui-ci est prédeterminé car il intègre déjà des plans de conception. C'est à dire un embryon après fécondation sait et sans avoir un cerveau comment fabriquer des organes et augmenté la complexité cellulaire en ajoutant des fonctions, car les plans sont incorporé dans le génome: c'est pré-construit.
La ou la bas blesse dans le darwinisme et en particulier la sélection naturelle avec l'adaptation est l'intégration de nouvelle fonction sur un organisme sans qu'il est besoin de s'adapter. C'est à dire les contraintes liés au changement de milieu tel que passer: Océans > Terre > Air et ensuite L'Espace.
Le darwinisme ne précise pas comment cela se produit. Si on suit la théorie de Darwin, à travers l'apprentissage, un animal terrestre doit faire le mouvement de l'oiseau avec des membres pour commencer à avoir des ailes ou sauter tout le temps.... C'est à dire que son corps s'adapte et va évoluer. Cela parait absurde et pourtant c'est le darwinisme....
Même réflexion sur le poisson volant, celui-ci doit essayer de sortir de l'eau pour avoir envie de prendre un peu d'air et lui voir pousser des ailes. Paye tes neuneus dans le darwinisme. Alors certain appel le hasard, il y a des probabilités à travers des mutations qu'il y ai des anomalies qui apparaissent et que des membres vont pousser ou des ailes: niant que c'est pré-construit dans l'ADN à travers des plans de conception qui s'active en fonction de l'environnement.
Le changement de milieu est complexe, car il n'y a pas de raison que vous quitter votre milieu et évolué. Pourquoi décider d'aller sur la Terre ferme tel que les amphibiens grâce aux membres qui ont poussé. Durant des millions d'années certaine espèce n'évolue pas et stagne, alors que d'autres changent de milieu et s'adapte plus facilement.
Il en va de même dans cette réflexion à travers la bactérie qui va devenir par transmutation un poisson dans les océans. Le poisson est une carapace, un exosquelette des bactéries qui sont embarqués sur le poisson, ce qui permet de transporter des bactéries mais également de ce protéger contre des prédateurs.
Et cette évolution est la loi, c'est du biomimétisme, un organime simple tel qu'une bactérie construit un exosquelette dans une univers imbriqué ou elle peut être embarqué tel que sur un poisson.
Et cette loi subit des transformation et changement d'échelle. Ainsi un humain va manger une pomme devient un vaisseau de minage planétaire va recycler et annihiler la planète Terre.
On ne peut pas arrêter l'évolution et l'ingénierie en super-système car c'est pré-construit dans le génome, et généralement c'est de nature divine à travers de la cybernétique et de l'asservissement des machines.