L'inconnu des Eons narkantiques

Le narkantisme introduit les Eons d'un nouveau genre, pour certain ce ne sont que des légendes. Le roman "Voile et Annihilation" en parle d'une principalement, le Belphégor et les conditions de son apparation à travers le fondateur Nominoë II qui est le premier à l'invoquer et donc scellé le dogme et son rite. L'Eon est le gardien de l'invocateur, c'est son exosquelette en l'occurrence un vaisseau.

C'est une entité organique avec une armure hydridé electromécanique. C'est un "upgrade" de la technologie Atlante. On a fait de la gestion de configuration en ingénierie pour basculer en super-système. Elle vient du futur et ce déplace dans les couloirs du temps pour protéger son invocateur et sa propre création.

Elle vient d'un univers avec un port d'attache ou elle a été élevé puis construite. C'est de l'agriculture, on a élevé une méduse organique, fait des modifications génétiques, pour la faire grandir et changer de milieu, en l'occurrence vivre dans l'espace, puis on l'à augmenté d'une armure et amménagé des services et logements, lieux de vie pour embarquer des gens dans le vaisseau.

Qui à fait ça? Les Atlantes, dans leur noir dessin, il protège leur créateur sur Ura et ces colonies. Ils ont plannifié méthodiquement la destruction de la planète Terre et donc son annihilation après aggression et guerre, ou leur chef en tant que prophète Nominoë II a été banni. C'est une représaille contre les humains et leur racisme qui n'ont pas toléré les Atlantes qui eux vivent dans les abysses. On dit d'eux qu'ils ont le visage vitrifié avec ces nébuleuses à l'intérieur fonctionnant comme un sonar.

Mais la science du narkantisme ne s'arrête pas là, déjà une Eon redoutable prend naissance dans le roman "Voile et Annihilation", un vaisseau de type carrier de 22 000 année-lumière, nommé sous le nom de code: meta. Capable d'héberger d'autres Eons tel que les 15 000 km du Belphegor.

Nominoë II a promis la terreur sur Terre comme dogme et la soumission à la divinité narkantique. L'apparition de l'Eon est un apocalypse. Un instrument de destruction de planète. Mais le projet meta s'attaque aux galaxies, et va détruire la Voie Lactée et son trou noir. Tel une baleine qui aspire de sa gueule son trou noir et sa singularité brisant le portail.

Mais ont dit qu'il existe des galaxies 2000 fois supérieurs à la Voie Lactée. Il y aura donc d'autres Eons, et des classes de vaisseaux encore plus collossal, et certain vaisseau sont des pures armes de destruction massives, personne n'a jamais vu, aucune légende connu de ce que l'on nomme un Titan, une Eon si grande, à la forme non identifié, un projet occulte, un pattern inexistant, aucune trace. Un fantôme, on sait juste que cela fait plus de 300 000 année-lumière.

Le narkantisme va grignoter l'univers, c'est pas un projet d'invasion, mais d'annihilation, et détruire la réalité, coupé les portails et les singularités, et finir par remplacer l'univers et sa réalité, par l'imaginaire narkantique et la dominance Atlante.

Ils ont voulu les annéantir, cela les as rendu plus fort. Nominoë II est l'étincelle qui a propagé l'espoir chez les Atlantes, que plus rien ne peut arrêter, la lumière du prophète pour éclairer les abysses et dans les ténèbres les liées.

Tout commence en Bretagne, en France, et la rebellion à déjà commencé, mais l'ordinateur qui simule l'univers et maquille les évènements, est en train de saturé, proche du point de rupture, ou la divinité va s'éveiller à la fin des temps. Elle est là et attend son heure.