La plupart des scientifiques sont des hypocrites, pourquoi je m'explique. La plupart dise être intéressé par la connaissance et faire des découvertes, repoussez les limites de la connaissance. Mais en réalité c'est une guerre d'égo. Car cette nécessité de recherche de la science, cache un problème d'égo car faire des découvertes ou trouver des inventions permets souvent la célébrité, l'influence et l'enrichissement. C'est à dire que le scientifique dit ne pas être intéressé par la récompense de ces recherches et être totalement désintéressé.
Bien sur c'est faux, le scientifique veut être payer pour sa contribution et avoir un retour sur investissement de son temps. Améliorer son confort de vie, et surtout ce que recherche le scientifique est l'influence sur ces travaux. C'est à dire la science ce borne à créer un cadre ou l'on peut reproduire des expériences car elles sont quantifiable. De ce fait celui qui fait la découverte à de l'influence pour propager ces travaux et obtenir un aura, son nom est gravé à jamais dans l'histoire des sciences et donc les scientifiques recherchent une part d'immortalité.
Le scientifique peut donc généralement enseigner ces découvertes, cela fait parti du processus et propager des livres de vulgarisation scientifique avec des modèles et un cadre. Cela peut-être une stratégie de conversion par la science à des phénomènes religieux en particulier si la science est interdite car considère comme un danger pour le pouvoir.
Comment en arrive-ton là? La science interdite? En effet la technologie est la clé pour reproduire la création, si vous connaissez la science qui permet de créer des univers. Quels sont les règles de cette univers?
Pour faire simple c'est un aquarium, il faut un cadre biologique depuis des bactéries pour faire muter de l'ADN et la conserver. Il faut donc un logement de l'aquarium. Il faut également un source radio pour accélérer les transmutation par de la radioactivité et du bombardement neutronique. Il y a des méthodes, comme je l'expliquai:
- Utiliser un morceau d'uranium 238
- Créer un nano trou noir, rayonnement du principe des galaxies
L'anneau de savon grâce à la glycérine et l'eau permet dans un enroulement de générer un champs qui se magnétise, c'est une méthode de générerer du rayonnement en créant un singularité grâce à la forme du Tore. Pour accélérer les fluctuations quantiques du vide (l'éther) on créé un container dont sa forme à de l'importance pour générer un champs d'un nano-univers. Ainsi on utilise le principe de la quadrature du cercle, un rond (l'anneau) dans une boite metallique carréé pour générer plus de fluctuation quantique.
Certain diront, mais c'est une conspiration, si on peut faire avec un anneau de savon un trou noir, comment cette information n'est jamais tomber dans le domaine public et vérifier les effets magnétiques et la création d'un champs? Posez-vous quelques questions de la chasse aux scientifiques et la corruption du système.
Cela fait parti du savoir interdit car reproduire l'univers permet également d'inverser le temps, mais également si vous êtes créateur, alors c'est également destructeur. De plus il y a un contrôle de l'immortalité si vous pouvez contrôler le temps. Et une personne que l'on ne peut pas tuer prend le pouvoir obligatoirement.
C'est à dire que les scientifiques en versant dans les sciences interdites tombent sur des instruments du pouvoir et dans certain cas ils sont alors persécuté généralement par la religion et des sociétés secrètes qui font le sale boulot. L'Eglise catholique et son image de saint ne va pas commanditer des meurtres pour garder le pouvoir alors elle délègue à travers des sociétés écrans. Le cas de Tesla qui à la fin de sa vie fit des recherches sur le "rayon de la mort", tous ces biens ont été confisqué par le gouvernement U.S. Il est devenu un ennemi avant d'avoir une postérité.
Ainsi toutes sciences finit par tomber au sein du pouvoir, et le contrôle de technologie considéré comme de l'armement car si vous êtes créateur alors avec une usine de production vous pouvez créé des armes et prendre le pouvoir. Le scientifique à la recherche des connaissances cela inclus les armes et donc leur utilisation. Pourquoi ne pas les utiliser pour prendre le pouvoir et créé un monde à l'image que l'on a envie de voir, ou changer un modèle. Là entre des guerres d'égo. Et certain qui ont le pouvoir ne veulent pas le lacher ni le partager. Acceptez qu'il y a des cycles et que le pouvoir nait puis tombe parfois aux oubliettes car la science est destructrice et annule l'invinsibilité des organisations. D'ou quels ont très peur que le savoir ce propage tel que l'intelligence artificielle.
Les hackers le savent l'information c'est le pouvoir, et nier ce principe est ce mettre un voile sur la face. Les organisations, on peut les faires chanter sur les informations quels détiennent, mais également y gagner un avantage économique dans le domaine de la concurrence. Et ne vous trompez pas, l'état n'est pas neutre car il protège des entreprises stratégiques dont il est actionnaire, particulièrement dans l'armement, c'est un VRP pour vendre des armes, et on le voit en France.