Voila que certain ce dise dans mes expériences de capsule, tu as introduis un Blob? Après avoir créé la batterie nucléaire pour la mise en culture longue durée dans la capsule, je continus mon objectif à développer un nano-monde. Un univers dans une fiole de 10ML avec les bases de la vie et sa transmutation grâce à de l'ADN nucléaire dans l'eau salée. Je comptais utiliser le Blob pour ces capacités d'apprentissage. Il a besoin d'être controller dans sa croissance sur des millions d'années. Ainsi son développement dans l'eau salée est ralenti. Le sel est une barrière, il va devoir "trouver" son chemin pour chercher sa nourriture dans la fiole: des spores(Penicillium) et donc résoudre un problème à travers la mutation dans le temps. Quand on introduit le Blob dans 10ML, c'est des microgrammes, inférieur à 1% du volume, sous forme de trace. Le Blob est bon marché, j'ai acheté une espèce pour 17€. Là ou cela devient intéressant c'est dans le développement de réseau intelligent, il y a des recherches établis tels que: biomimetisme: et si on s'inspirait du Blob? Quand je vois le Pattern et la structure en réseau quand le Blob cherche sa nourriture et ce déplace, cela me fait penser à des structure en réseau tels que l'univers et le "Cosmic Web". Mon idée est d'utiliser comme support le Blob pour qu'il se développe dans la capsule pour architecturer l'univers en réseau.
Cosmic Web
Historique depuis le développement à l'échelle de Planck
Un Blob
Le réseau va créer des noeuds d'échanges ou il y a de la nourriture(ressource) à exploiter permettant le développement, à l'intérieur des cellules massives du Blob c'est tout un éco-système jusqu'à des univers imbriqués dans 11 dimensions en théorie de la supergravité qui est une supersymétrie grâce à des espaces tels que Calabi-Yau compacté à l'échelle de Planck. En dessous du niveau cellulaire à l'échelle quantique. On créé des univers invités, dans un univers hôte et gagnons en indépendance. Ne négligez pas les échelles. Un parasite dans le corps humain est capable de prendre son contrôle d'un organisme complexe. On peut hacker le système hôte par une escaladation de privilège en créant un système invité et injecté ce que l'on appel du Shellcode créant une "arche" entre les deux systèmes.
C'est une forme d'ingénierie des systèmes complexes. Le réseau naturel depuis le Big Bang après la "soupe cosmique" est insuffisant en communication et transport (l'accès aux autres galaxies parait impossible vu les échelles). Ainsi on prototype une autre forme de réseau dans un nano-univers, par une mise à jours plus robuste en utilisant les propriétés du Blob comme invocation.