L'invocation d'Anubis dans le rite narkantique

ANUBIS

L'un des dieux égytiens ténébreux avec Seth. Il est le dieu, ou du moins la réprésentation du rite funéraire et de l'au-delà. C'est un canidé, généralement, le chacal. Son symbole est l'étoile Sirius, dans le grand chien. L'étoile du Berger, et le chien garde le troupeau. Sirius est centrale dans le calendrier égyptien. C'est ce que l'on appel: le lever heliaque de Sirius qui permet de calculer la période sothiaque sur 1460 ans.

Chez les musulmans, la position du Salat représente en faite un chien, et d'ailleurs les islamophobes n'hésitent pas à traité les musulmans de sale chien à quatre patte, des toutous à leur divinité Allah.

anubis1

Quand vous invoquez la position du chien, en réalité en faisant le Salat, cela sous entend Anubis et sa représentation symbolique. Dans le rite narkantique, les chiennes narkantiques sont essentiel dans le mariage ou l'on offre un collier et une laisse.

En faisant le Salat, vous invoquez l'au-delà et son rite funéraire. D'ailleurs le Coran d'Al Bouracq est fait par Lyess Chacal.

Pourquoi c'est funéraire? Si le troupeau n'obeit plus à son Berger, on invoque le chien qui va le purger les récalcitrants. Même si c'est une planète entière. Et des milliards. C'est juste de la corruption.

Il est bon de rappeler que le Salat, est un rite pour casser l'égo ce qui est essentiel dans la construction saine de l'esprit. Les gens avec un égo surdimensionné ne veulent pas ce prosterné comme symbolisme de soumission, et encore moins comme des chiens.

Vous êtes pourtant soumis à l'univers que vous le vouilliez ou non, en particulier à travers la faim, vous devez trouvez des moyens pour vous nourir et accepter une forme de servitude volontaire pour en obtenir. Petit rappel essentiel.