Petite explication comme est organisé le pouvoir dans la théocratie impérialiste narkantique. C'est très proche du pouvoir monarchique saoudien. Il y a un contre-pouvoir qui challenge l'empereur avec un électorat.
3 conseils:
- Conseil directif (un tutorat de la famille impérial qui gouverne le conseil des sages)
- Conseil représentatif (Un sénat élu par des grands électeurs des gouverneurs de Canton)
- Conseil legislatif (Association de savant religieux qui régit la loi, organise des fatwas et la mise en place de la charia)
La population ne peut élir que des gouverneurs de Canton au niveau local. Pas d'élection de président, d'élu parlementaire. C'est une théocratie.
Point important: les femmes de l'Empereur, les gardiennes du logement sont des régentes en cas d'absence, elles peuvent donc régir à la place de l'empereur les différents conseils, y assister et donner un avis.
Voila comment la Bretagne serait réformé sous Nominoë II en prenant l'indépendance, sous une théocratie impérialiste. Le pouvoir répressif est organiser par l'Eon, le Belphégor et enfin l'ordre public par des gardiens des lois, environ 1 pour 111 habitants, c'est des référents et capable de sanctionner en cas d'ignorance ou volonté d'aller contre la loi religieuse.
Stratégie d'annexion? En effet l'Empereur compte annexé sous sont règne l'alliance celtique atlantique en les convertissants. C'est à dire: Ecosse, Pays de Galles, Irlande, Galice, Cornouaille. Comme Terre Sacré. La Bretagne est un laboratoire du pouvoir pour accélérer le changement dans le monde en prenant l'indépendance contre le capitalisme et l'autorité des grandes familles Illuminatis de l'Ordre Marchand.
SCHEMA