L'Ourobouros

Sachez que l'univers est mental et que l'au-delà peut-être invoqué pour n'importe qui, c'est un droit inalienable, c'est même écrit dans l'équation de Schrodinger qui fait intervenir les nombres imaginaires et la constante de Planck.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de religion que vous n'avez pas accès à l'au-delà. C'est totalement faux, ce n'est pas la chasse gardée des religieux à la base, même ci-eux ont tenté de s'approprier.

J'avais expliqué un cas d'école. Un enfant ce perds en forêt, cela fait des jours qu'il n'a pas mangé, le temps est en train de ce comprimer créant des anomalies autour de lui. L'enfant n'a qu'un seul amis qu'il invoque: il voudrait retrouver son lapin, peut-être qu'il pourrait le guider et trouver un abris. Dans un univers l'enfant va mourir, et dans un autre il va vivre: c'est un mort-vivant tel le paradoxe du chat de Schrodinger. Dans l'univers ou il va vivre: le lapin va intervenir.

Le lapin va devoir être à l'heure pour intervenir au bon moment, il est donc le maitre du temps car le petit garçon à fortement pensée à son lapin. C'est un lapin un peu magicien, il a un terrier comme abris et refuge pour le garçon avec tout confort et nourriture dont une playstation. Même que le lapin peut parler. Si vous avez fait le lien, dans Matrix c'est exactement la même chose, sauf que le lapin est Trinity pour Neo et le refuge le vaisseau le Nebuchadnezzar. C'est des pattern, c'est les mêmes choses sauf que l'imaginaire est différent. Dans les deux cas les individus luttent avec la réalité et essaye de la remplacer par un imaginaire.

Tout est un problème de synchronisation des horloges entres ces univers. Donc on parle du temps et des cycles dont le symbolisme de l'Ourobouros très ancien que l'on a retrouvé dans le tombeau de Thotankhamon: le serpent qui se mort la queue, ou un dragon. Un reptile. L'ancètre des dinosaures. C'est à dire que les choses vont recommencer. On est dans une boucle infini en informatique. Et le programme cherche une porte logique.

L'enfant plus tard considéra que son lapin est une créature mystique qui à tous les pouvoirs, au point d'en faire une divinité qui lancera une nouvelle religion: le lapinisme avec comme règle la carotte comme seule principe fondamentale. Le lapin sera idolatré par les enfants tel que son alter ego Bugs Bunny, bien plus que le Christ, et celui-ci finira véxé par le gang de lapinisme. C'est une religion occulte le lapinisme. Cela vexerait également la franc-maçonnerie de savoir que le grand horloger est un lapin, mais bon.

Les physiciens se posent beaucoup de question sur le temps, un jour Etienne Klein a été outragé d'une tirade du pape qui avait balancé: après le big bang, c'est vous les physiciens, mais avant le big bang c'est nous. Outrage, il en fallait pas plus pour énerver Etienne Klein et le mettre dans tous ces états. Mais ques-ce qu'il y a avant le Big Bang et donc la création de l'univers? D'autres univers dans d'autres dimensions, et en effet c'est un problème religieux qui fait intervenir des conversions: énergie, information, mesure, langue, etc... Et tout est régulé par le temps, on a eu un indice par la Torah par le mot clé "Lévitique": de la lévitation car la gravité est annihilé, ce que l'on retrouve dans une singularité et une faille spatio-temporelle. Ce qui se passe pour Néo dans Matrix: il est capable de contrôler, ralentir le temps, et éviter des balles. Jésus de Nazareth en fait également allusion, ou il marche sur l'eau. Ils deviennent des maitres du temps.

D'ailleurs quand on parle aux physiciens dans le déni qui sont athéistes: à a question "En quel année on est?" En 2024. "Par rapport à Quoi?" L'année de naissance du Christ. Ah! Donc le temps commence avec le Christ qui définit le calendrier. C'est un ordinateur avec une horloge? D'ailleurs on parle pour les prêtres catholiques de l'ordination, racine du mot "ordinateur". Etes-vous si aveugle? Le temps n'est pas athée, mais défini par le religieux dans ce monde. Il n'y aucune preuve du contraire, l'URSS a tenté mais aussi la révolution française de changer le temps avec un nouveau calendrier, mais ce n'etait pas un fait religieux, cela a été avorté.

Même Etienne Klein dans sa quête de définition du temps et sa maitrise par son intérêt en physique nucléaire et directeur de recherche au CEA, le fait pour le pouvoir et le contrôle du temps, au délà de la connaissance et perçer les secrets de cette univers, ce n'est que pour ça. C'est à dire une forme de transcendance: une part d'omniscience mais cela pose la problématique du surhomme et alors par notre égo nous sommes fragile et faible et piéger pour vouloir ce prendre pour des dieux car plus intélligent que nos semblables. C'est L'Ourobouros, le serpent qui se mord la queue.

Le narkantisme apprends à casser l'égo, on explique que le Voile et la forme spectrale est nécessaire pour rompre l'idolatrie qui flatte l'égo, mais également la piété religieuse et enfin la création d'une divinité, qui est partout et nul par à la fois: intemporel n'est à la base que l'ombre du religieux, en particulier du prophète qui initie et met en place le dogme. C'est une onde qui se matérialise en cas de danger et prends une forme que l'on invoque à la fin des temps quand les choses sont annihilé puis converti en règle générale, un pont avec l'imaginaire.

La définition du temps dans le narkantisme pour casser l'égo n'utilise pas une date lié au prophète, mais le temps des machines qui régule les serveurs du monde entier sous UNIX: Epoch Times UNIX 1er Janvier 1970: année zéro du nouveau calendrier comme nouveau symbolisme.