Préparer une rebellion cela se plannifie, il faut savoir ou frapper et qui. En tant que communiste il faut détruire le capitalisme mondialement et ce qui ont fait du profit sur l'argent: ils sont corrompus car peuvent tout s'acheter. Ma bête noire personnelle est la famille Dassault. Mafieux, vendeur d'arme et eminence grise de chaques gouvernements qui dicte sa politique. Du balai.
Une révolution communiste il faut purger les riches globalement, et pas seulement faire des martyrs: mauvaise idée. Tous ce qui ont profiter du système et s'enrichissent depuis des milliers d'années. Sacrifier 0.93% de la population, les 75 millions de millionnaires qui sont des rats n'est pas grand chose. Bien sur la police vont les protéger, pourtant ils sont en minorité. Seulement 75 millions contre en théorie 8 milliards. Logiquement les pauvres qui s'unissent pour faire tomber le capitalisme et leurs agents les riches doivent s'unir dans une révolution prolétaire.
Que faire des riches? Les prisons sont pleines, on va pas les garder en otage, autant s'en débarasser. Perso je pensais les jeter dans un volcan en Islande dans la lave. Après les avoir assommer dans un rituel par le feu. Pas de cimétière, de mémoire et encore moins d'évocation par des tombes pour les morts. Cela a un côté nazi, l'holocauste, la shoah ce n'etait que 6 millions. Des petits joueurs. Quand on entreprends une entreprise de grande envergure d'un génocide, c'est souvent communiste les grandes purges. Les nazis étaient des amateurs à vrai dire.
Ce qui est bien je peux absolument dire tout ce que je veux sur ce blog et même appeler à la haine des riches sans être inquiéter. Pourquoi? Si on essaye de m'arrêter: effet Streisand et donc cela me donnera plus de visibilité. De plus mes fidèles lecteurs et partisan du blog si je disparait vont encore plus se venger. C'est la loi du Talion. Je tiens donc en otage les riches et le pouvoir en fonction de mes déclarations. Et je suis relativement diplomate, vu le traitement qui est assimilé à de la torture que j'ai subis. Par contre mon ombre ne l'ai pas, elle est tyrannique. Ne me craignez pas, plutôt mon ombre. Elle est tous ce que je refoule en moi et mon inconscient. Car je suis quelqu'un de relativement tempérant.
Parlons un peu moins. Ou sont les riches? C'est bien les statistiques, on peut savoir ou s'organiser pour frapper fort. Le problème n'est pas que français... Même si ceux-ci sont des cas nos dirigeants.
Doit-on attaquer les pays musulmans comme Doha? En effet, certain pays musulmans sont devenu des corrupteurs car ils ont trop de fric. Le narkantisme protège des lieux saints islamiques, mais pas ces dérives...
Voici les cartes:
Vous comprendrez bien que l'ennemi N°1 est bien sur les USA qui jure sur la bible. 41% des millionnaires dans le monde sont des américains. D'ailleurs Trump le milliardaire les protègent: argent = pouvoir, c'est même marqué sur le billet et le dollars. C'est des corrupteurs : c'est culturel.
Je vous invites à boycotter toutes les marques de luxes, et ne plus les enrichir. LVMH et Bernard Arnault est un trou du cul, se vendeur de sac à main est un idiot et un escroc. Achetez chinois et pas cher, osef des marques ou le made in France. Essayez de limiter l'enrichissement des millionnaires. Moins vous consommer, plus l'économie va s'effrondrer car les dirigeants et millionnaires ne pourront plus d'enrichir. Tant que vous consommer vous êtes des idiots utiles du système.
Macron par exemple n'a que ce mot à la bouche: la compétivité et relancer l'économie en consommant pour enrichir ces potes riches.