LSE et Hélia

C'est la sensation que j'ai eu Hélia, que tu étais une proie parmis des affamés dans l'école d'ingénieur. Un vulgaire bout de viande que l'on pouvait abuser. Et cela a été le cas, j'ai été au courant que l'on a abusé de toi quand tu étais bourré.

Cela m'a un peu refroidi, et j'ai considéré qu'il y avais quelques animaux dans l'école. Je suis devenu très méfiant envers mes camarades de classe et une bande de pseudo mal qui ont besoin de faire boire les filles pour tirer leur coup. Peu importe qui es-ce, certain était en couple et trichait sur leur petite ami, et était très infidèle. Aucun qui était des échangistes, tous parlait d'exclusivité et de propriété sur les femmes. Leur femme leur appartient et ne partage rien, mais eux par contre vont dans l'adultère car on besoin de dominer socialement les autres hommes en montrant qu'ils couchent avec toutes les plus jolies filles.

Ces plaies à vrai dire, ils m'ont saoulé, écoeuré. Des fils à papa pour la plupart avec zéro en intelligence sociale, des charlots.

J'ai eu plusieurs occasion d'être seule avec Hélia, et je me suis jamais comporté en animal, je reste un gentlemen est très à l'écoute. J'attendais quelques signes, mais Hélia était relativement timide avec moi, c'est une LSE. Plus elle adore une personne, plus elle l'évite, donc cela devenait de plus en plus galère à la dater car elle avait un trac fou en ma présence.

Généralement les séducteurs évitent les LSE quand ils les ont calibrés, c'est des nids à problème. Ou alors faut les coacher pour qu'elle s'épanouisse au risque que le papillon s'envole loin de soi. Les LSE sont facilement manipulable car pas assez sur d'elle, elle manque de confiance en soi. Le séducteur c'est tout l'inverse... Et cela les atires généralement beaucoup.

On sait comment les séduire les LSE... Il y a des articles sur le sujet: https://www.artdeseduire.com/drague/comment-seduire-une-lse

C'est donc problématique, il faut être honnete avec les LSE comme Hélia, si vous êtes intéressé que par son cul, cela la dévalorise, elles ont besoin d'être rassuré, elles pensent souvent être un boulet... C'est une LSE Hard, elles se tapent des connards parfois ou peut être provocatrice et allumeuse sans jamais assumer... Hélia était un peu dans le rouge.

Elle devait donc faire des efforts. Même si elle était très intéressé pour une vie futur avec moi. Il faut être dur avec, et généralement c'est des filles qui assument pas être attiré par le BDSM. Il faut la traiter comme une chienne et soumise, elle adore ça et c'est le contrat. Des nices guys qui tournent autour il y en a plein, mais elle n'aime pas vraiment cela, trop bon trop con comme dirait l'expression.

En tant que séducteur, je montre juste que je l'ai cerné et griller depuis le départ, et que je n'ai pas joué le jeu, ce qui l'a encore plus attiré. Hélia a une sorte de sale petite bourgeoise qui voudrait emmerder sa propre classe sociale en ce faisant tirer par le premier punk à chien. Pour une image, son côté dark et débridé sauf qu'elle assume pas et est inhibé. Et accepter cela.

Elle adore être vilaine, attiser la haine pour espérer se faire violer, c'est généralement des fantasmes des LSE Hard. Donc faut en discuter avec et accepter sa part sombre.

Elle rêve de mariage avec un bad boy. Une fois j'ai dis à Hélia, aux vilains matous les plus belles chattes. Elle a beaucoup rigolé. Je la teasait et séduisait.

Elles peuvent être fatiguante psychiquement, d'ou que généralement on les évites, à moins d'aimer cela et être sadomasochiste sur les bords ce que en réalité elle recherche du BDSM. Après il y a la problématique du One Itis. La cristallisation de l'amour. Ne jamais accepter, j'ai dis à Hélia, je couche avec ta soeur Oriane et Berivan en même temps dans un rite, mais pas tout seule, tu n'es pas unique ravale ta fierté. Comme j'ai montré sur internet il y a plein de sosie d'Hélia... Cristalliser sur son corps en tant que objet, il y a d'autres filles qui ressemble comme Emelia Pearl.

On peut-être sentimental, mais aussi des adultes et pas ce comporter comme des adolescents. Beaucoup de gens manipule à travers les sentiments, et les séducteurs sont allergique. Donc prends patience et notes de cela Hélia.

Tu me retrouvera pour un mariage narkantique BDSM, j'y tiens à t'avoir comme chienne, si tu avais besoin d'être rassuré, malgré tes defauts, personne n'est parfait. Comme j'en parlais Hélia accepte que je suis polygame, et que j'aime les lesbiennes, prends aussi compte de mes désirs, mais je n'aime pas avoir beaucoup de filles autour de moi, je ne collectionne pas. Je suis pas Don Juan avec un bodycount de 1000 femmes. Cela m'intéresse pas.

Ce que tu as besoin Hélia:

punition

Parfois je considère les filles comme idiote, vénale, et superficiel, ce n'est pas pour autant que je vais les abusés. Il y en a tellement que j'ai pas fini sinon... Donc on les ignores.