Ma nouvelle expérience avec l'agal

Amusons-nous un peu. On va faire des expériences avec le cerveau, et il faut générer une anomalie, tel qu'un courant. Ah! Donc j'en parlais en faisant le Salat pour invoquer l'anti-gravité. Mais il n'y a pas une méthode pour les fainéants? Ou les handicapés?

On va créé des états modifiés de la conscience, et reprogrammer le cerveau tout simplement en générant une anomalie tel qu'un mini trou noir dans le cerveau. En théorie si tu créé un mini trou noir dans le cerveau, cela ouvre un portail et donc des nanites peuvent intervenir pour le réparer et le modifier, en faire la maintenance.

WAOUH! Comment on fait? Un courant, un circuit, il faut des anneaux...

Historiquement il y a une seule culture principalement qui utilise des anneaux sur la tête: les islamiques et l'Agal tel que les saoudiens, qataris et émirats dans les pays du golfes. Ils connaissent l'astuce?

C'est assez simple à faire, il suffit de récupérer un Agal et de le mouiller d'eau salée (type: générateur osmotique) puis pour éviter l'évaporation on ajoute un isolant qui peut-être un conducteur tel que de l'aluminium pour augmenter la puissance du "récépteur". En gros cela génère une antenne.

Tu vas voir je vais convertir tout le monde à la mode islamique avec mes astuces de bédouins.

alu-hat