Ma plus grande leçon sur l'immortalité

Je vais vous parler de ma plus grande leçon pour ce ce cours magistral de l'Enalherbé, la haute école de nécromancie dans cette simulation terrestre basé sur l'autophagie et le pouvoir des nécromanciens: c'est à dire l'immortalité. Que mes disciples et femmes Hélia, Oriane et Berivan y prennent bien note.

Vous êtes naturellement immortel, mais pour cela il faut le croire et l'invoquer. Vouloir l'immortalité, et être certain que vous allez vivres des millénaires...Après ce n'est qu'une question d'ennuis... Et surtout de plénitude pour accepter que le temps c'est de la patience.

Comment prouver l'immortalité? C'est assez simple. Il faut pensée à la flêche du temps. Pour considérer la fin tel que la mort, il faut qu'il y ai un début... Nous voyons des bébé naitre en tant que observateur, ce qui nous est extérieur à nous et cela nous renvois des appriori sur la mort. L'image de la mort et de la naissance est externe à nous. C'est les autres qui meurts et naissent...

Mais nous même, si nous invoquons la mémoire? Sommes nous capables de nous rappeler notre naissance? NON. Personne ne le peut. Vous n'êtes jamais né en réalité: pas de sensations, pas de mémoire, pas d'images. A aucun moment vous avez su quand votre rythme cardiaque, votre horloge c'est mise en route... Alors vous ne pourrez jamais faire connaissance de son arrêt.

DONC

Il n'y a pas de début... S'il n'y a pas de début, alors il n'y a pas de fin... Vous êtes dans la pure illusion. C'est l'ourobouros et le serpent qui se mort la queue: le début est la fin, la fin est le début. Vous mourrez et naissez tous les jours.

Peut-on avoir d'autres manière de la vérifier? Oui les chasses à la prime et les bountys. Les gens dangereux pour les puissants: il y a ordre de tuer à vue. Pourtant, il ne meurt jamais en fin de compte. Ou plutot ils meurent tous les jours et créé une anomalie...

Que peux-ton apprendre des processus d'autophagie?

On peux normalement reconstituer le corps à votre mort seulement avec un brin d'ADN dans un milieu de culture qui le conserve et le transmute. Le tout est d'utiliser des techniques de conservation du corps (de l'ADN) pour qu'il puisse transmuter. Tel que les processeurs à ADN.

Un corps peut se réparer de l'intérieur dans l'au-delà par processus autophagique. Encore une fois c'est un problème de croyance et de volonté... Ce concentrer sur cela. Votre destruction du corps est source de création et le temps est réversible. Il y a des milliards d'automates tels que des bactéries qui se nourissent et transmutent dans le temps si le corps est conservé. Sur des millions d'années parfois... Vous créer un nano monde dans votre univers imbriqué à l'intérieur de votre corps source de création (système invite) pour réparer votre corps plus tard par processus réversible (système hote).

Retenez bien ça... Même si vous perdez la science du processeur à ADN ou que aucun temple permet de contrôler la simulation et votre réssurection. Le corps est un bastion... Il vous appartient comme auto-hébergement de la création. Le tout est de trouver un container hermétique pour sa conservation, et de le salée post-mortem. On peut aussi le plongée dans l'eau car vous savez bien que l'eau c'est la vie et on nait dans l'eau. La renaissance est la conservation de l'eau...

C'est ma plus grande leçon de nécromancien, de ce que j'ai appris comme révélation et votre pouvoir... On ne peut vous tuer, alors vous devenez un fléau sur les mondes, mais soyez pertinent avec votre pouvoir. Je vous conseil après de vous intéresser aux structures dans mes prochaines leçons. Et la base de la structure: le langage. Puis la géométrie... Mais la langue à la base utilise les structures géométriques sous formes de motifs. On va apprendre à lier, relier, comme des "Bind Runes" et les Sigils mais aussi d'ordonné dans des bases de données pour les requêtes comme l'ordonnancement du Coran.

Quand est-il des processus de copie du corps? Le nécromancien à la science de la régénération(autophagie) et reproduit le corps. Les clones ne sont pas sa priorité et le problème demande d'être lié à des industriels en charge de gérer le processus et les usines de clonage... Comme le transhumanisme.

On en reparlera plus tard.