Ma vision pour la France

La France est un coupe-gorge, le président Emmanuel Macron tente de faire des diversions par des discours pour catalyser les français de faire front contre un délire sur la menace russe. Il croit que le danger c'est les chars russes sur Paris. Du grand n'importe quoi, faudra d'abord passer par la Pologne et l'Allemagne.

C'est juste une diversion. Il y a quelques élements isolés d'attaques aux couteaux, quelques couacs religieux... Mais le problème n'est pas là. L'analyse de tous les journalistes ou stratéges militaires ou le renseignement est faux. Mauvaise lecture.

Le vrai problème est le faussée grandissant entre la population plus proléterienne qui a du mal à joindre les deux bouts, sont à découvert à la fin du mois et la bourgeoisie en particulier les ingénieurs.

Les ingénieurs sont devenu les idiots utiles du capitalisme et la population pour la plupart ne les supportent plus. Ils pensent être supérieur intellectuellement, posséder la science et sont les agents du consumérisme. Ils méprisent les autres. Et canalyse la haine.

Hors la population en France ne supporte plus le consumérisme et devoir raquer pour les multinationales que les ingénieurs sont instrumentalisé, mais ceux ci veulent garder leur privilège et position et continuer comme cela.

Hors les français ne sont pas naif, les ressources sont limités, on continue d'exploiter la planète et la vampiriser, mais au delà de ça c'est les déchets et rejets que l'on est incapable de gérer. La Terre est une poubelle et les pays du Sud un dépotoir. Ou l'on transfert nos déchets dans l'indifférence générale, tout un tas de gadget créé par les ingénieurs. Dans le délire consumérisme de l'occident riche et bourgeoise.

ordure

Autres problèmes la jalousie des pauvres qui ne consomment pas face au bling bling technologique et high tech propulsé par des ingénieurs. Les gens ne supportent plus. Un tas de connerie de plus en plus inutile, sans parler de l'inflation et le cout de l'alimentation qui augmente, la guadeloupe et la rebellion là bas contre les supermarchés est un indicateur de ce qui va ce passer en France à la première hausse de prix.

Sans oublier les Etats cachent des technologies qui pourrait permettre l'abondance mais tuerait le capitalisme et pourrait faire effrondrer le système, les ingénieurs qui savent et ne disent rien et sont complice et pointée du doigt.

Donc on va à la première étincelle. Je sais pas laquelle à une épuration des ingénieurs via une guerre civile dans une optique anticapitaliste, c'est la classe à abattre qui ont créé le malaise de la croissance infini par le consumérisme. On va bientôt voir des tags et dégradation des écoles d'ingénieur avec marqué: vendu, corrompu, sale bourgeois, etc... Les écoles seront les premières cibles de la population. Jean Marc Jancovici a vu aussi le problème, et a tenté de ralentir et protéger le système via le Shift Project. C'est un ingénieur et professeur à Mines. D'alerter qu'il y a un soucis.

On veut nous faire croire, les idiots que le problème est un choc de civilisation entre judeo-christianisme et monde musulman plus particulièrement donc d'immigration. QUE NENI. La réalité est un problème de consumérisme, d'argent et corruption et l'instrument derrière: les ingénieurs.

C'est pas la faute de l'arabe musulman la situation de la France. Le problème la technologie corrompte aujourd'hui et menace la planète et notre propre civilisation, c'est la guerre pour le controle des ressources tel que Trump veut un deal sur les Terres Rares avec Zelensky sur les produits high-tech qu'invente les ingénieurs pour le consumerisme.

Pas de consommation, en Ukraine personne n'aurait fait la guerre sur les mines de Terres Rares. ne soyez pas dupe.

Ayez une meilleure lecture du problème... Et la France est un coupe-gorge dans ce sens car assis sur un magot, il y a beaucoup d'ancienne mines et de ressources en France. Dont la Bretagne particulièrement (et le massif centrale).

On fait la guerre pour le contrôle des ressources des mines que des ingénieurs inventent pour le consumerisme des produits.