Matériel de laboratoire pour processeur à ADN [biohacking]

Je reviens un peu sur le matériel pour manipuler et créer un processeur à ADN en biohacking (voir le document de recherche sur les transmutations nucléaires) que j'avais défini une recette avancée quantifiée après quelques phases de tests et prototypes. J'ai eu des ratés, j'avais commencé avec des fioles de 2ml et un bouchon en liège qui sous la pression c'est ouvert et avait condenser de l'eau dans la capsule. Pourtant cela doit rester hermétique, c'est essentiel. Vous trouverez une architecture avancée de serveur expérimental nucléaire comme hébergement et artefact à partir de la graine encapsulée.

Voici une liste complète avec matériel de laboratoire pour faciliter la préparation et les expériences avec le prix et fournisseur. Cela vous rendra service.

I. Les containers et réacteurs

Ils doivent être dimensionné pour faciliter l'insertion de la fiole à ADN en cristal dans sa capsule en aluminium pour fabriquer la batterie nucléaire. La capsule en acier inox, permet l'isolation et l'ajout de plusieurs processeurs à ADN: 4 fioles.

II. Système de broyage

Il est nécessaire de broyer des aliments, tels que des graines, des plantes ou des animaux comme des méduses et faciliter la récupération de l'ADN. Il faut de la poudre.

III. Dosage

On manipule de petite quantité, donc pour récupérer sous formes de traces des épices et poudres on utilise un cure dent. Le dosage des fioles à ADN de 10ml ce fait avec des tubes à essai gradués.

IV. Contenants

On utilise du matériel de laboratoire pour la préparation, tel que mélanger de l'eau avec du sel, et un peu d'huile. Mais également pour faire évoluer l'expérience, la maintenance des fioles. La boite de Pétri permet de mettre en culture les réactions en particulier l'étude du Blob.

V. Autres

Pour manipuler des animaux tels que des méduses de petite taille 2-5cm

Coût total du laboratoire: 213€