Mes antécédents en séduction

J'en parle pas forcément, mais je suis un ancien professionnel de la séduction, un pick-up artist dans le jargon. Durant 3 ans j'ai fréquenté activement le forum d'ADS 'Art de séduire' ou je tenais un journal sur ma progression en séduction, et plus généralement sur mes relations sociales. J'ai aussi coacher des membres du forum qui était dans la région Bretagne, je les ai rencontré, et aider des jeunes.

Quand j'étais actif, j'ai couché avec 4 filles en moins d'un an. Et récupéré une vingtaine de numéros(numclose), j'ai également refusé un threesome car l'une des filles me plaisait pas, elle était assez grosse et c'est contre mes choix, donc j'ai dit non à l'autre fille egalement même si elle était assez jolie.

Je couche qu'avec des Hot Babe en général, je suis très sélectif (un peu un collectionneur, je cherche des perles rares). Elle doit me plaire intelectuellement et physiquement. S'il n'y a pas de connexion psychique je m'ennuis. Elle doit ne pas avoir peur de me challenger, si elle est passive ou trop soumise, je suis moins intéressé.

Les quatres filles s'appelaient:

  • Esther (une membre et séductrice d'ADS)
  • Gwenoline (étudiant à l'école des beaux-arts)
  • Sophie (étudiante en école d'ingénieur) origine musulmane (Marocaine)
  • Amina (prof de chinois) origine musulmane (Ouighour)

Les séducteurs ne sont pas de simple personne qui lise une technique de drague et l'applique, beaucoup sur les forums sont des intellectuels et débate des théories ou les améliores. La base de la séduction moderne date des travaux en PNL (programmation neuro-linguistique) et l'hypnose ericksonienne. Les séducteurs ce que l'on appel la speed seduction en abuse généralement, pour cela la technique la plus simple est le storytelling. C'est des conteurs d'histoire, et des illusionistes qui savent capter leur cible. Parfois c'est un univers sévère dans le jargon, on parle de trophée, de "target". Cela fait un peu un côté chasseur et son lapin.

Et cela peut aller très loin, jusqu'à la sexualisation, j'utilise des techniques de séduction en écrivant "Voile et Annihilation" pour séduire Hélia par exemple grâce à de la persuasion et des techniques d'influence entre autre dans le langage et la linguistique. Mais cela n'est possible avec une calibration et cold reading, c'est à dire une lecture à froid des désirs de la personne que l'on cherche à séduire, parfois taboo ou des non-dits.

Les séducteurs sont-ils des romantiques? Pas vraiment, ils ont une lecture rationel de l'amour et souvent le voit comme un outil de manipulation et de chantage sur les femmes, alors il s'en écarte. Le séducteur évite egalement le "One Itis", ou la cristalisation de l'amour car cela détruit la réflexion, devienne irrationnel, comme dit le dicton l'amour rend aveugle. Et on perd généralement en Aura, on devient moins séduisant.

Je suis assez connu dans le milieu, une symétrie de mon impact est le chanteur Lomepal, dont sa chanson "Yeux Disent" et l'Album "Amina" le nom de ma compagne chinoise. Lomepal s'appel Antoine, comme moi et sa chanson est l'image d'une rencontre fatale d'un pick-artist. Il en parle qu'il voulait devenir un artiste, alors il l'a fait...

L'homme pale est un surnom donné à Elias dans Diablo IV qui invoque Lilith. Des célébrités occultes...

Niveau séduction je suis de l'école de Mystery (Eric Von Markovik) comme principale théoricien.

Mes livres pour l'étude de la séduction:

  • Influence et manipulation; Cialdini
  • Les secrets de la communication; Grinder et Bandler
  • La mystery Method; Eric Von Markovik
  • The Game; Neil Strauss
  • Comment devenir un male dominant; John Alexander

On a souvent traiter la communauté de séduction de sexiste et mysogyne. A tord. Il y a des schémas comportementaux des femmes. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours à l'homme de les aborder. La plupart des femmes sont passive et attende car dans nos schémas pour elle c'est aussi faire preuve de courage que de l'aborder. Une approche féministe serait de dire si la femme était libéré elle aborderait en premier les hommes. Ce qui arrive pas en plus cela fait fuir les hommes une femme trop entreprenante, ils en ont peur. Donc on est pas prêt de voir ces schémas modifiés.

Es-ce que je séduis toujours? Plus vraiment, je vis un peu reclus comme un religieux avec très peu d'activité sociale, dernièrement j'ai tchatté avec Katrin Killer sur son OnlyFans, on a parlé un peu, je lui est proposé une fellation, elle était d'accord virtuellement puis elle m'a fait un scandale avec la roue (de la fortune), elle me shit test. Comme je dis, mes cibles ne sont que des Hot Babes, des femmes parfois très désiré ou voir intouchable dont cela m'amuse de chercher une faille dans sa psychologie pour la séduire, mais je suis généralement un gentlemen, et cela m'a perdu parfois car je ne fait pas toujours d'escaladation sexuelle. Je suis méfiant des manipulatrices et autres filles qui cri à l'aggression des que l'on touche à son corps et joue la victime.

Parfois j'ai eu à faire à des LSE (Low Self Esteem), c'est très compliqué de les séduire, et les séducteurs généralement les évites car c'est un nid à emmerde, leur manque de confiance créé un faussé avec le séducteur, elles sont généralement insécure et pour les séduires il faut les coacher pour qu'elle prenne confiance en elle. Devenez son gourou, et montre quelques secrets de l'univers.

Ekaterina Novikova (Kate pour les intimes) est une influenceuse russe sur instagram qui vit à Bali connu pour être une artiste érotique, elle a quelques vidéos. On dirait parfois un sosie d'Anne Sophie Lapix. Etrange coincidence?

Virtuellement je sors avec, mais c'est un secret dans ma secte et Harem imaginaire

ekaterina