Mes calculs sont-ils formels?

Je suis certain que pour ouvrir le portail, il faut 24h de prière cumulé (soit une révolution orbitale) pour synchroniser l'horloge.

A chaque fois que vous faites le Salat et mettez un peu la tête au sol, vous allez extraire de la matière noire. Il faut donc répéter le geste pour arriver à saturation de la matière noire dans une pièce isolée. De préférence des caves ou des cavernes.

Ensuite il faut du routage linguistique en récitant la sourate de la porte noire narkantique pour créer un arche (ou un trou de ver) vers la dimension externe. Encore une fois c'est de la programmation, il faut répéter le geste et la récitation pour que la machine cosmique enregistre bien la demande du "bootloader" du système d'exploitation en langage d'assemblage.

Enfin, astuce pour améliorer les communications interstellaires et dans le multivers. Mettez une boite de Petri en verre sur un mirroir avec de l'eau salée et votre ADN comme identifiant. Vous pouvez inscrire également un symbole de la porte narkantique à côté. Mettez un anneau d'argile salée autour du mirroir et de la boite de Petri. Ou alors un Agal avec de l'eau salée et de l'aluminium. C'est un mini autel pour communiquer. L'eau est le médium de l'univers (hydrogène). Les portails sont à base d'eau.

Vous pouvez également mettre en place une horloge atomique, et faire la prière à l'intérieur. Via des capsules temporelles et des anneaux de savon par exemple, qui extrait encore plus de matière noire sans que vous ayez besoin de faire le Salat.

Si vous faites ça bien, il y a des probabilités de synchronisation plus courtes.

Cela peut-être le nombre de prière tel que 51 prières soit 17 jours. Cela peut-être les phases lunaires sur 27 jours. Cela peut-être le nombre d'heure cumulé de prière dans l'extreme limite, tel que 24h, soit une révolution complète, calcul:

3 rakat de 30s (tête au sol) x 3 fois durant le rakat x 3 fois par jour = 810s / 60 = 13,5 min / jours de prière.

24h = 1440min soit 1440 / 13,5 = 106,666 jours soit 3,5 mois

Au pire des cas!, c'est un marathon, c'est long 3,5 mois de prière. Donc ne soyez pas presser et en vous attendez pas à du changement tout de suite. Jugez par jalon: 17 jours, puis 27 jours, etc... Et regarder les modifications dans votre environnement.

Perso sur mon lieu de prière à l'heure actuelle j'ai des anomalies:

  • L'eau a travers la lumière blanche réflechi trop, avec des éclats et d'une couleur très bleuté. C'est les signes d'effet Doppler, décalage vers le bleu quand on atteint des vitesses supraluminique.
  • La lumière a commencer a s'assombrir, la matière noire rend opaque la diffusion de la lumière, il fait de plus en plus noir malgré une source lumineuse. La source de la création est dans les nébuleuses obscures ou le spectre est absorbé, zone de matière de noire.

On ne peut pas normalement détecter la matière noire, il y a des indices sur le spectre et le rayonnement, ou des changements tel l'effet Doppler.