Je dois le constater, le rituel est difficile, le rite narkantique est une epreuve, en particulier avec mon handicap psychique, je lutte beaucoup pour me concentrer et me mettre à la discipline. J'ai d'énorme difficulté, je doute qu'il y a quelques influences extérieurs qui essaye de m'empêcher de faire le rituel d'invocation. Donc on tentant de shunter le rituel et sa durée plus particulièrement.
On essaye aussi via la distraction, mais également d'autres signaux dans l'environnement de nuire à ma concentration nécessaire. Prier n'est pas si facile que ça, surtout à des horaires nocturnales.
J'ai prier durant 5 jours, et j'étais exténuer. J'avais plus d'énergie, ni le courage d'aller prier, je fatigue facilement. Il y a t-il des solutions?
On peut changer le rite. C'est possible, 4 jours d'affiler de prière tous les mois à la nouvelle lune. Il faut 13 mois de prière alors pour atteindre 51 jours. Le but est toujours de se synchroniser la lune et le soleil, mais aussi alors: l'année et l'orbite de la Terre.
Il faut voir les choses envisageable, aux limites de mes problèmes personnels. Certain diront, c'est peut-être le signe "divin" de ne pas faire le rite 51 jours d'affiler et d'étaler 4 jours tous les mois à la nouvelle lune.
C'est possible, j'y suis en train d'y pensée, ne pas voir ça comme un échec, mais élaborer une autre méthode plus juste.
Quels sont les nouvelles dates du rite alors?
Le rite reprends pas avant le 351 jours de l'année (17/12/25) à la Saint-Gael: pattern "Ael" durant 4 jours jusqu'à la nouvelle lune, le 20/12/25.
Et 4 jours avant chaques nouvelles lunes, tous les mois on fait le rite. Durant un an. (13 mois). Soit 51 jours de prière.