Mes fans frustrés

Je dois parfois réguler mes fans frustrés, et c'est pas toujours facile. Dernièrement sur Twitter / X. Un pseudo du nom de "Medusa Arkante" a commencé à me suivre et taper la discute. Cela me flat son pseudo, mais bon. Ce petit être est arrivé en Aout sur le réseau, dans sa liste de follower: des comptes généralistes sur Arch Linux, American Physics et moi... Alors qu'il y a que 10 comptes à tout casser....

Déjà c'est louche, il n'a pas encore twitter véritablement sur le réseau, et je me demande comment il m'a trouvé sur le réseau, avant d'autre compte plus populaire dans le monde du logiciel libre...Il suit personne...

Ce petit être est un peu argneux à vrai dire et n'a pas hésité a commencé à me prendre de haut, que j'étais qu'un schizo en plein délire, un incapable et une merde pour écrire un programme C++. Et que j'étais pas prêt de trouver une chienne narkantique.

OUF

Il n'a pas du vraiment lire mon blog et en particulier le roman "Voile et Annihilation" sa profondeur car je suis un artiste, avec un public et parfois des fans un peu casse pieds.

Mon blog est essentiellement éducatif et je fais de la vulgarisation, à priori, il n'a pas compris. Je suis un pédagogue, avec mes propres stratégies parfois à outrance, mais le type vient me chercher des noises quand même.

Ce petit être étrange après m'avoir insulté, m'envoie un MP pour me dire qu'il peut m'aider pour trouver du travail. Ah bah bien sur, tu m'insultes puis après en faisant du chaud et du froid, technique de base de manipulation reviens en sauveur en me balançant, si tu es compétent, on te trouvera du travail.

L'amateur.