Je suis relativement conservateur en tant que musulman sur la reproduction sexuée. Et ne prone en aucun cas le mouvement LGBT que je considère comme une dérive du christianisme et de l'amour à outrance. Je tolère les LGBT mais ne participe pas aux mouvements, je considère que le droit à avoir des enfants à un couple homosexuel comme une hérésie de bourgeois. Car la fécondation in vitro, ou de mêre porteuse est juste une question d'argent: vous pouvez avoir tous ce que vous voulez si vous payez et c'est une forme de corruption.
C'est à dire que toutes les méthodes mises en place par les industriels: édition de gène, fécondation in vitro: cela se paye et c'est souvent relativement cher comme Service. A mon sens le gouvernement socialiste français qui a propulsé la PMA-GPA, et le marriage pour Tous sous F.Hollande est un véritable trou du cul. Le progressisme est juste un carcan pour donner plus de fric aux industriels en leur donnant plus de pouvoir sur la sélection naturelle et la contrôlée.
Ce qui fait parti de mes théories que des industriels vont contre l'émergence de la robotique et contrôlée la reproduction des robots comme automate cellulaire et auto-réplicant comme constructeur universel car il perderait le pouvoir sur leur propre création. Ce qui limite la prolifération des robots.
Au niveau biologique, pour favorisée les mutations ou il faut créé de l'entropie de l'information dans l'ADN à travers des différences. Et le couple homme + femme est une clé de serrure: cryptographie pour générer un nouveau code source à partir de l'ADN.
C'est à dire que dans la nature, on retrouve principalement la reproduction séxuée car au niveau survie, cela favorise de meilleur mutation génétique. Cela ne coût rien de ce reproduire si ce n'est que trouver un/e partenaire: question de localisation.
Ainsi l'homosexualité, est généralement une peur de l'autre et de la différence. On accepte soi-même en tant qu'individu mais on fait des projections sexuels sur l'autre comme une copie de nous même: c'est égotique. C'est une faiblesse d'esprit et son généralement incapable de sortir de leur zone de confort.
Le cas de la polygamie chez les musulmans, est une stratégie de guerre biologique pour avoir une usine de couveuse sur l'ADN et ce reproduire plus vite sur des ADN sélectionnés. Ainsi les dirigeants, prophètes, émirs, sultans etc... On plus de femmes et d'enfants et donc donne plus de commandement en héritage. Donc ils sont plus aptes à la guerre en cas de mort et repeupler la population.
Généralement les musulmanes sont lesbiennes, car cela permet de réduire les tensions dans le groupe.
Les théoriciens sur l'homosexualités comme une forme de progrès, je les méprises totalement, et ils sont aveuglés.