Je continus mon exploration des jeux-videos en particulier Stellaris dans le cadre de mes projets. Stellaris en ce moment à 3,99€ sur Steam est un bac à sable pour expérimenter après des choses dans la réalité. J'ai donc acheté des extensions pour experimenter:
- Leviathans
- Astral Planes
- Grand Archive
- Overlord
- The Machine Age
- Ancient Relics
- Apocalypse
- Federation
- Necroids Species
- Galaxy Edition Upgrade
- Synthetic Dawn
- Utopia
ça ma couté bonbon d'acheter tout ça (150€), mais je voulais tester les DLC et différents contenu du jeu.
On va s'intéresser plus particulièrement aux Gardiens... du DLC Leviathans, Kesako? C'est des "Spaceborne Aliens". Des entités qui vivent dans l'espace, elles sont non-sentient. Cela fait pensée bien sur au mythe de Cthulu et les Grands Anciens... C'est le même principe: généralement considéré comme des calamité cosmique.
Spectral Wraith, d'un Leviathan gardien dans Stellaris
Si vous avez le DLC Necroid avec le civique: "reanimators" que l'on retrouve chez les nécromanciens. Les Gardiens peuvent être invoquer et contrôler. C'est une specificité. Le narkantisme aborde tout cela, et plus particulièrement: vivre dans ces entités gardiens, c'est une quête pour créer des NES (Narkantik Eon Ship).
Stellaris permet d'avoir un aperçu du gameplay dans le narkantisme et les différents mode de jeu... C'est un Eve Online en plus évolué en terme de contenu... Le jeu à évolué. Eve Online est bien trop raciste en réalité, il n'y a que des humains... Il a des defauts. Stellaris permet d'intégrer des mises à jours dans un serious gaming comme bac à sable au narkantisme pour prototyper la gestion de civilisation...
Mark Zuckerberg, si vous savez le créateur de Facebook joue à Civilization VI. Il a plus de 1000h de jeux. C'est un jeu de stratégie comme Stellaris. Et vous savez bien nous avons tendance à reproduire nos rêves ou nos automatismes comportemental dans l'au-delà. Si vous joué à un jeu comme Civilization VI, vous aller reproduire cela... Tel un cycle et donc être limité à un Gameplay planétaire.... Stellaris s'attaque au gameplay galactique.
Donc si vous rêver de jouer dans l'espace et gérer des civilisations, vous devez vous entrainer d'abord sur un jeu comme modèle réduit avant de passer à la réalité...
Pensez-y.
Ainsi suivez les signes.... Le narkantisme est guidée par les méduses comme gardiens... Tel le Spectral Wraith dans Stellaris.