Minas Morgul

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=enbLZaUyr3s

Parlons de la citadelle de Morgul dans le Seigneur des Anneaux ou vie le roi-sorcier d'Angmar. Le plus puissant des spectres. Bien sur c'est un musulman. Ref: Le voile noir islamique mais également la citadelle du musulman.

Avant de partir en guerre. Il se passe un phénomène dans la citadelle de Morgul. Une immense colonne d'énergie apparait! C'est une cheminée 'cosmo-tellurique' optimisé via la géométrie sacrée de la citadelle quand le roi en réalité fait un rituel pour connecter le ciel et la terre: de manière divine. Ce qui permet alors via le pouvoir divin de faire des calculs et des prédictions pour les plans de bataille.

Après Angmar sort de son repère, il a tetannisé ces ennnemis via l'énergie de la citadelle, et envoyé un signal visible d'entrée en guerre. Puis ces armées se dirigent vers le siège de la cité ennemi du Gondor pour attaquer l'arbre du roi comme symbole à éliminer.

Denethor va en perdre la tête et finir par se suicider. Il est la figure du "père" dans le christianisme et Faramir le Christ en tant que fils, que le père a envoyé à la boucherie et le symbole du sacrifice. Le Gondor est une allégorie de la lumière, la cité blanche de Minas Tirith dans le mythe christique.

Alors que les musulmans sont le Mordor, le désert aride, mais aussi le symbole de soumission des orcs: muslim veut dire soumis. Les spectres sont très utilisé chez les musulmans via le voile.

Beaucoup de supremaciste blanc se sont identifié dans l'oeuvre du seigneur des anneaux comme étant le Gondor et sa figure christique. Le Seigneur des anneaux est une oeuvre clivante et relativement raciste quand on analyse plus en détail. Cela a canalysé toute une génération de suprémaciste blanc. De vrai neuneu. Une psyOps bien ficelé par Hollywood.