Mise au point sur la définition du projet narkantique.
On bootstrap la création à travers un nouveau logement, qui est un hébergeur de serveur. On utilise une configuration RAID par sureté du système et intégrité des données.
On utilise dans l'ordinateur des composants essentiels:
- Diamants comme communication quantique et réseau neuronaux
- Processeur à ADN (invention des caractéristiques de l'aquarium de l'environnement de la nouvelle création, une sorte de soupe cosmique). Il y a 2 processeurs à ADN par capsule temporelle.
- Ventilation du processeur: on génère un nano-trou noir pour gérer la température au plus proche du 0°K via des anneaux de savons.
Enfin on doit mettre en place un système d'exploitation, et donc un langage pour programmer au plus proche de la machine et le processeur en assembleur via le Narkanta qui est un langage "à pile complète". Le système d'exploitation utilise une base d'Arch Linux, dont par sécurité il doit être immuable. Le Sandboxing est essentiel pour générer des univers et mondes. Pour cela on utilise un outil de conception assisté par ordinateur en cours de développement mais dont les bases sont déjà écrite dans un cahier d'exigence: le projet Qasari comme de la conception par ordinateur Next-Gen. On développe notre propre outil open source et donc gagne en indépendance. L'intérêt et de propager des normes de conception et des nouveaux standards ou la concurrence doivent adopter ou périr. Ainsi Qasari innove considérablement car basée sur ce qui se fait dans les jeux-vidéos sandbox en intégrant la génération procédurale et les nanites en natif. La base des nanites sont les bactéries. Elles évoluent et transmutent pour devenir des composants de constructions comme constructeur universel dans la nanotechnologie. La mise en place d'automate dans la conception mais également l'automatisation de l'innovation vias des méthodes utilisant Triz et le machine learning pour radicalement concevoir.
C'est essentiel tous ces paramètres, je serai intransigeant sur les requêtes du système.