Mon côté tyran

Ma vision de la société moderne en quelques points comment je mettrai en place un régime tyrannique que je vais développer dans "Voile et Annihilation". Tout d'abord une approche marxiste de l'automatisation de l'industrie. Je suis pour automatiser tous les secteurs que cela soit par de la robotique ou de l'intelligence artificielle et réduire l'aspect profit et compétition du capitalisme. Les machines ne connaissent pas ces notions, et n'ont pas forcément besoin d'être rémunérer.

La production ne sera plus la chasse garder de l'entreprise et de la R&D. On ne recherche plus à produire le plus pour maximiser les profits mais du sur mesure et à la demande pour gérer les stocks et les ressources. En flux tendu extrème. De plus les citoyens pourrront eux même créer leur produit et lancer la production. Les outils de R&D deviennent public, et l'innovation partagée. L'outil de production fonctionne dans des collectivités corpératives et mutualistes.

Le citoyen aura des droits particulier et liberté dans le régime théocratique, et ne sera pas obliger de suivre la religion, mais alors n'aura pas accès au place du pouvoir, en niant la religion narkantique il accepte de s'éloigner du pouvoir et des institutions de gouvernance. C'est une forme de communisme ou le pouvoir centrale est régulé par la citadelle théocratique de l'empereur. Pour accéder au pouvoir c'est un rite et l'accès au clergé et au conseil des sages. Il n'y a pas de parlement et de représentant du citoyen. La gestion du vote se fait par un système de DAO dans les entreprises qui veulent de la gouvernance et des privilèges.

Il y a sépération du pouvoir des entreprises religieuses et marxistes à définition des capacités de production à vocation matérialiste.

Bien sur il y aura de la résistance contre le régime, et donc l'esclavage sera remis en place comme punition et le travail forcé pour les tâches que l'on ne peut pas automatiser. Le principe est simple un travail alimentaire et logement sans loisir ou la rebellion est signe de mort. On va développer des colliers avec un poison qui s'injecte dans la carotide en cas de rebellion. Il y aura des peines et jugement du temps de travail forcé. Comme c'est une théocratie strict, il n'y a pas de police, c'est une invention chretienne sur l'extrapolation de la sainteté. La megalopole autorise la criminalité et en fonction de trouble à l'ordre public finisse à l'esclavage s'il dépasse les limites.

Les corps de la population seront tous brulé, la tombe et la nécropole est un privilège des religieux. Interdiction du souvenir des morts pour la population non-religieuse.

Un revenu universel sera mis en place, il y aura une économie avec des monnaies locales, les collectivités pourront imprimer leur propre monnaie et définir des règles de capitalisation, mais l'enrichissement est très contrôlé, il n'y a pas de centralisation de l'Etat car il n'y a pas d'Etat, mais le pouvoir autour de la théocratie à la place.

Cette région test du pouvoir est la Bretagne puis les autres pays celtes en priorité comme annexion de l'empereur. Pour pouvoir mettre en place ce nouveau régime il faut la fin du capitalisme à travers un catastrophe globale sur Terre qui met à genou l'économie.