Qu'es-ce que j'ai été foutre en Suisse à Kreuzlingen? En 2017. C'est assez simple. Je suis aller porter plainte à l'asile politique. Le plus proche de chez moi en dehors de l'UE, j'étais pauvres sans argent et frauder le train pour y aller. J'ai portée une plainte d'après les faits que j'avais.
J'avais aucune chance que ma plainte soit accepter car la Suisse est neutre diplomatiquement et cela risquait de demander des comptes à la France et d'envoyer mon cas devant les tribunaux voir l'ONU et les droits de l'homme à la CEDH.
Donc j'ai subis un refus, après 3 mois dans un centre pour migrant ou j'ai pus expliquer mon cas.
Pour résumer ma plainte:
" J'ai découvert des secrets sur les lignées en centre Bretagne ou je suis originaire ou moi-même je fais parti de la fratrie, il y aurait des descendants du duché de Bretagne dans mon patelin qui ont eu des lignées en particulier cela serait lié à Leonard de Vinci. L'Etat français mais aussi le Vatican ferait du business sur la lignée et les maintiens la plupart dans la pauvreté comme de l'élevage parqué en centre-bretagne.
Sauf que je suis un mouton noir, je suis sorti du terrier de lapin, et j'ai couché en Chine avec Amina. Notre rapport était non protégé. J'ai eu la surprise sur facebook, de découvrir une amie proche son nouveau copain, une racaille bad-boy avec un enfant de 3-4 ans. Le temps de ma dernière relation avec Amina. Cette enfant me ressemblait craché et les yeux d'Amina.
J'ai demandé des comptes à Aourell et son nouveau copain, sans succès et on m'a même menacer de me faire tabasser si je continuais mes questions. J'ai eu des différents en école d'ingénieur à Mines avec des sbires de Dassault, et je soupçonne Dassault qui doit connaitre se secret en Bretagne car dans les petits secrets de l'Etat français de faire chanter. C'est ces méthodes, depuis mon retour de Chine je subis des pressions alors que j'ai fais une grande école, ne trouve pas d'emploi, on m'a menacé et isoler.
Je soupçonne donc la France de faire du traffic d'enfant et d'avoir kidnappé à cause de mon pédigrée. "
VOILA EN GROS CE QUE J'AI DIS AU AUTORITE SUISSE.
J'en ai profité pour envoyé aussi mon manuscrit, premier essai de "Voile et Annihilation" à l'ambassade de Chine à Bern que j'ai écrit durant cette période. Après mon refus et que la Suisse devait me renvoyé en France, j'ai fais un scandale et des menaces de mort.
Manque de chance mon Blog est lu par les renseignements de plusieurs pays, mais j'ai aussi donnée à la police et au procureur de Brest et des journalistes. Dans le cadre d'abord de ma cyberattaque très étrange...
Fait les malins encore, que cela soit les politiques, mais aussi le Vatican ou même s'allier avec des industriels mafieux comme Dassault. Contre moi tu perderas. Effet Streisand garanti.